Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi reboot en boucle + impossible de reforma

gatinais, le samedi 15 avril 2006 à 19:31:10
bonjour,

j'ai un petit souci car mon ordinateur ne demarre plus et non plus en mode sans echec, qui plus est, quand je veux reformater le windows xp pro il ne veux pas non plus, je ne sais plus quoi faire!!!!!!

merci de votre aide cheres internautes

salutations
Configuration: pentium 4
windows xp pro
Répondre à gatinais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grinman, le samedi 15 avril 2006 à 19:48:39
Bonsoir, comment est ce que tu t'y prends pour formater ? est ce que tu utilises le cd de windows ? « What you do in life, echoes in eternity »
Répondre à Grinman

2

jmp59, le samedi 15 avril 2006 à 22:50:07
Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par essayer de réinstaller windows ?
Tu sais qu'avec le formatage, tu vas perdre toutes tes données perso ?

Insères le CD d'installation de windows dans le lecteur et ça devrait démarrer tout seul.
Si ça ne boote pas sur le CD, il faut modifier ta séquence de boot dans le Bios.

Bye.
Répondre à jmp59

3

gatinais, le dimanche 16 avril 2006 à 12:58:40
bonjour,

comment puis je modifie la sequence du bios
Répondre à gatinais

4

jmp59, le dimanche 16 avril 2006 à 17:13:20
Au démarrage, tu tapotes la touche Suppr, ce qui te permet d'entrer dans les réglages du Bios.
Tu vas voir une douzaine de propositions. Ensuite ça varie suivant la marque du Bios. Tu devrais voir quelque chose comme Advanced CMOS Setup, que tu sélectionnes. Une nouvelle page s'ouvre et là, tu verras 1st Boot Device. Si ce n'est pas Cd-Rom, tu modifies. Pour le 2nd Boot Device, tu choisis l'IDE qui se trouvait en 1st
Ces modif faites, tu tapes sur Échapp pour revenir à la page d'entrée du Bios. Tu choisis Save Settings and Exit /Y et si ton CD est inséré dans le lecteur le processus d'installation ou de réinstallation de windows va se lancer.
Répondre à jmp59

5

gatinais, le dimanche 16 avril 2006 à 17:23:43
re salut

cela ne fonctionne pas il ne veut pas booter sur cdrom!!!!!
Répondre à gatinais

6

le druide, le dimanche 16 avril 2006 à 17:54:08
salut,

STP, quel marque ton pc, car ce n'est obligatoirement la touche Suppr, voir F2, F5 et bien d'autres encore.

une liste des touches d'accéss au bios sur mon site > http://h.deg.free.fr le druide sans la potion.
Répondre à le druide

7

gatinais, le lundi 17 avril 2006 à 10:25:33
aller dans le bios ce n'est pas un probleme et mettre prioritaire le cdrom
non plus il ne veut pas demarrer sur le cd meme en intervenant sur le bios
Répondre à gatinais

8

vincent, le mercredi 4 juillet 2007 à 01:44:11
J'ai le même problème, redémarrage en boucle et impossible de booter depuis le CD windows.
Répondre à vincent

9

noctambule28, le mercredi 4 juillet 2007 à 01:59:08
slt
pour proceder par elimination, un autre cd bootable de windows ou plutot un live-cd linux pour voir si ton lecteur enquille sur autre chose que windows
une suggestion de plus qui ne coute rien,comme linux lol
a+ L'humour est la clé de voûte de la conscience
Répondre à noctambule28

Résultats pour ordi reboot en boucle + impossible de reforma

Reboot intempestif (Résolu) Bonjours, Chaque fois que je veux faire un scan avec Ad-Aware SE j'ai un message qui s'affiche en me disant "cet arret a été initié par: AUTORITE NT\ SYSTEM" et mon ordi reboote. help !! @++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1302197-reboot-intempestif
Netoyage des registre me fais rebooter (Résolu) Bonjours a tous, me revoici car je me suis apercu que dé que je faisais un netoyage de ma base de registreavec soit ccleaner ou regseek , mon ordinateur reboot. C'est facheux si on veux reussir a netoyé ^^. Donc je ne peut ariver a viré tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924515-netoyage-des-registre-me-fais-rebooter
Probleme écran bleu et rebootage (Résolu) bonjour, Mon probleme est le suivant, mon ordinateur reboot 2 à 3 fois par jour n'importe quand et pour nimporte quel raison, lancement de messenger, firefox, defragmentation, lecture de musique. Sa me met un ecran bleu et sa charge pendant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901971-probleme-ecran-bleu-et-rebootage

[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Mon ordi est tres lent et plante frequemment (Résolu)l'ordi reboot souvent et il est tres lent certains programmes se bloquent ci joint log avec hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:12:51, on 20/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424044-mon-ordi-est-tres-lent-et-plante-frequemment
Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent) (Résolu)Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veule que je leur passe mon cd xp sachan que 1cle produit xp=1pc. parcontre il on leur cle produit coller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421889-le-cd-xp-sur-plusieur-ordinateur-urgent
Probleme ecran bleu et rebootage (Résolu)Bonjour, Mon probleme est le suivant, mon ordinateur reboot 2 à 3 fois par jour n'importe quand et pour nimporte quel raison, lancement de messenger, firefox, defragmentation, lecture de musique. Sa me met un ecran bleu et sa charge pendant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901801-probleme-ecran-bleu-et-rebootage