Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique de IE

Philippe, le lundi 17 février 2003 à 12:52:00
Bonjour
j'ai une adresse internet dans la fenêtre des adresse de l'IE qui ne disparaît pas même après l'effacement des fichiers temporaires et de l'historique (win2000)
Comment la supprimer ?
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 17 février 2003 à 14:25:46
Normal ...
Ces adresse sont celles que tu as tapées "à la main" et non des liens sur lesquels tu cliques ni des favoris etc .... et qui sont stockées ni dans l'historique ni dans les fichiers temporaires.
Cette question a déjà été traitée ici, mais chais plus trop quand ....
Je crois qu'il faut aller les chercher ailleurs, notamment me semble t'il dans la base de registres, mais mes souvenirs sont insuffisants....
Pour la faire "partir" de la liste, tu as aussi la solution de taper plusieurs adresses austres dans ta fenêtre jusqu'à ce qu'elle sorte de la liste "par le bas". (Oui, bon, c'est moyenâgeux comme truc, mais ça marche .... au bout d'un "certain temps" ...)
;-)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||     "SamTheEagle pétaradant"</ital
Répondre à BmV

2

ipl, le lundi 17 février 2003 à 16:07:53
Bonjour philippe, BmV,

2 solutions :
- base de registre : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
attention, si tu supprimes une des URL sur la droite, toutes celles de numéro postérieur seront supprimées (tu peux remplacer l'URL à suppr. par une autre valide)
- DELINDEX.bat ( http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html ) ou autre programme du genre.

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

3

BmV, le lundi 17 février 2003 à 17:18:12
;-)

Ah oui !
Ben voilà !
Rien de vaut les pros !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Répondre à BmV

4

Philippe, le mardi 18 février 2003 à 13:24:54
Merci à vous de ces astuces
Mais en fait les sites visités vont dans l'historique et dans la base de regsitre ?
Quand on epure l'historique on n'epure pas la base de reg apparemment
Mais alors certains qui étaient dans la base de registre ne s'y trouvent plus ?
Répondre à Philippe

5

Philippe, le mardi 18 février 2003 à 13:51:31
Cher Ipl
la base de regsitre ne contient pas le site en question (visualisation du registre par regedit)
Mais où est-il fourré !!
Répondre à Philippe

6

ipl, le mardi 18 février 2003 à 17:13:37
Cher Philippe,

Si tu veux éliminer cette adresse... lance DELINDEX comme je le suggère plus haut (si tu as Ws9x-ME)

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

8

Philippe, le mercredi 19 février 2003 à 13:18:44
Malheureusement suis sous 2000 pro !
Que dis-tu de ma remarque sur l'historique et registre ?
Répondre à Philippe

7

Del, le mardi 18 février 2003 à 17:48:42
Dans le même registre, comment efface-t-on l'historique qui apparaît lors de la saisie dans la fenêtre d'entrée de hotmail (user) ou google (recherche) par exemple?

Merci, Del
Répondre à Del

Résultats pour historique de IE

Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus
[Trojan] trojan que je connais pas... (Résolu) Bonjour, Mon PC est actuellement infecté par un trojan (enfin je crois) qui se manifeste de la façon suivante: il "enrichit" mon Historique IE de visites sur des sites d'un goût douteux (que je n'ai pas consultés bien évidemment), par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779678-trojan-trojan-que-je-connais-pas
Nettoyer historique Iexplorer (Résolu) Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique

[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER] (Résolu)Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la. 1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498053-historique-internet-explorer
[historique] sauvegarde automatique (Résolu)Bonjour à tous, J'ai de grands enfants qui connaisent bien l'informatique et qui effacent l'historique de Internet Explorer pour que je ne sache pas où se sont portés leurs pas sur le net. Existe-t-il un moyen d'enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752879-historique-sauvegarde-automatique
Vider l'historique internet manuellement (Résolu)Bonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656717-vider-l-historique-internet-manuellement

Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab

Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3