Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de redondance cylique

dauphinus, le lundi 17 février 2003 à 12:41:15
Depuis peu,lorsque je grave certains fichiers et en particulier les fihiers audios ou vidéos,lorsque je veux lire les cd gravés,un message d'erreur apparait"erreur de données,problème de redondance cyclique".Il semblerai que pour les fichiers images,il n'y ait pas de problèmes car je peux les ouvrir sans message d'erreur.
J'ai réinstallé windows xp sans résultat.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et comment y remédier?
Merci d'avance
Répondre à dauphinus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spectre61, le lundi 17 février 2003 à 15:36:21
debut de solution ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=55741&page=1

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
Répondre à spectre61

Résultats pour problème de redondance cylique

Erreur de donnés :control redondance cyclique (Résolu) Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'encodage un message s'affiche en me disant erreur de données contrôl de redondance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734727-erreur-de-donnes-control-redondance-cyclique
Contrôle de redondance cyclique (Résolu) Bonjour, lors de la copie de fichiers ce message m'est apparu : Impossible de copier weapon0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Que se passe-t-il? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2700344-controle-de-redondance-cyclique

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows

Erreur de redondance cyclique (Résolu)Bonjour cé encore moi Rémi Collin j'aurais une question encore a vous poser. Bon j'aimerais installer windows xp pro sp2 sur mon portable mais l'ors de l'installation il m'indique des erreurs de redondances cyclique. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935283-erreur-de-redondance-cyclique
Erreur de redondance cyclique (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, même un gros! Je viens de formater mon PC et j'ai donc sauvegarder mes données. Seulement, j'ai un fichier sur 1 de mes DVD qui me met "Erreur de redondance cyclique". C'est le fichier le +... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298003-erreur-de-redondance-cyclique
Contrôle de redondance cyclique (Résolu)Bonjour, Je souhaite copier un film que j'ai sur un cd rw vers un fichier de l'ordi . le copiage se lance mais à 25 secondes de la fin i mette erreur de redondance cyclique. Aidez moi mer ci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5064514-controle-de-redondance-cyclique

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/urbanisation-si.php3