Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Nero] Imposible à graver musique .cda

Marcien_71, le samedi 15 avril 2006 à 18:39:59
Bonjour,

Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium.
Il ne reconnait pas les .wma.
J'ai converti des .mp3 en .wma et il ne les reconnait pas.
J'ai même été voir sur le site Nero, mais rien trouvé qui puisse m'aider.
Quelqu'un aurait une solution pour que mon fou...u Nero reconnaise les .wma et que je puisse faire un cd audio "normal"?

Merci de vos réponses.
Répondre à Marcien_71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeremy6010, le jeudi 20 avril 2006 à 09:53:54
tu les converti en mp3 avc itune
é tu essaye si sa marche ta ka les graver avc itune
Répondre à jeremy6010

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiki, le vendredi 9 mai 2008 à 14:09:37
est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir les droits de synchroniser afin de synchroniser ma musique téléchargée?
Répondre à kiki

Résultats pour [Nero] Imposible à graver musique .cda

Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min (Résolu) bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2792486-nero-ne-grave-pas-mp3-sur-cd-r-80min
[Nero Express] impossible de lire un CD audio (Résolu) Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ordinaire. Pourquoi et que faire? D'avance merci pour votre aide. Moncey ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2226039-nero-express-impossible-de-lire-un-cd-audio
CD audio en cda?!? (Résolu) Bonjour. Depuis quelque jour, nero me grave mes disques audios en .cda. Pourquoi? J'ai essayer d'autres logiciel et ils me font pareil!! Je suis sous windows xp pro et g un graveur cd/dvd. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2327267-cd-audio-en-cda

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo... (Résolu)Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5% et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel! est ce que cela peux venir de la vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780117-nero-grave-cd-700mo-mais-pas-650mo
[HARDWARE] Gravure impossible (Résolu)Bonjour, sur mon graveur dvd Pioneer DVR-215 ( s-ata) , je peut tout faire lire un cd ou un dv installer un prog etc... mais je ne peut pas graver j'utilise nero NERO Une idée ? Music ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7756674-hardware-gravure-impossible
Problème gravure format avi avec W.VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD qui fait également CD J'ai voulu graver des films sous format avi mais aucun logiciel ne prend en compte se format exemple : roxio, creation dvd windows, nero (impossible de l'installer car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166003-probleme-gravure-format-avi-avec-w-vista

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero