Wmm: assembler deux vidéos cote a cote

Fermé
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 27 avril 2011 à 15:34
 gej62 - 27 avril 2011 à 22:37
Bonjour,

Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker, mais il me manque certaine notions pour le terminer. Je voudrai assembler deux vidéos à coté, sur la même periode. Je sais pas si je suis très précise, mais faire en sorte qu'on voit les deux vidéo cote à cote, comme par exemple une image avant, une image après, un générique, enfin dans ce genre là quoi...

Pour l'instant le seul rendu que je fait c'est faire chevaucher les deux vidéos, mais c'est pas le top --'

Si quelqu'un a une réponse à me proposer, je suis prenante :)

Merci d'avance :) uèo_
A voir également:

4 réponses

Alpha 1 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 21
27 avril 2011 à 15:38
associe les 2 video
0
salut
comme ca,bon la il y en a 4
http://www.youtube.com/watch?v=9VVIsNWj6tE
0
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
27 avril 2011 à 19:40
merci de vos réponses aussi rapide a tout les deux :)
pour répondre à alpha 1, si j'associe els deux vidéo, sa me les "lie", je evux dire ça les associe, comme son nom l'indique, en gros j'ai plus qu'un clip à la place de deux
pour répondre a gej62, oui c'est comme ça, avec deux vidéos ou plus, mais cet effet là que je voudrai. Est ce que c'est possible de l'avoir avec movie maker?
encore merci a vous deux :)
0
re
non je ne pense pas que c est faisable avec movie maker ,c est du
PIP(image dans l image en francais),je pense qu il faut d autre soft
si glandu ou ziggourat passe par la ,ils te renseignerons mieux que
moi.cette video a etait realisé avec avisynth mais il faut connaitre
tout est fait en script, un peu complexe pour ceux qui debute dans la
video mais tres efficace.voila
cordialement
0
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
27 avril 2011 à 21:09
a oui en effet c'est un peu complexe --'
et bien c'est pas grave, je me disais aussi que c'était pas vraiment possible avec wmm, mais j'avais espoir :')
encore merci et qui sait, à bientôt? :)

mais euh petite question, comment fais tu avec des script? si c'est pas trop compliqué et si je ne trouve pas d'autres solutions, je vais peut être devoir m'y mettre... enfin, je craint le pire quand même --'
merci d'avance pour cette éventuelle réponse, sinon merci pour celle que tu m'a déjà fournies :)
0
tout s apprend, c est une question de temps et de motivation ,
pour info,dans ton cas voila le script

LoadPlugin("C:\Program Files (x86)\MeGUI\tools\dgindex\DGDecode.dll")
vid1=DGDecode_mpeg2source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\gregoire soleil.d2v", cpu=4)
vid2=DGDecode_mpeg2source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\usher more.d2v", cpu=4)
stackhorizontal(vid1,vid2)
#deinterlace
#crop
Lanczos4Resize(720,400) # Lanczos4 (Sharp)
#denoise

pour 4 videos
a=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\shy m prendre l air.d2v", cpu=0)
b=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\overlay.d2v", cpu=0)
c=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\shy m prendre l air.d2v", cpu=0)
d=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\overlay.d2v", cpu=0)
row1 = StackVertical(c,b)
row2 = StackVertical (b,a)
mosaic = stackhorizontal (row1, row2)
return mosaic.LanczosResize(1440, 784)

pour avoir une gande video puis une petite dans un coin
LoadPlugin("C:\Program Files (x86)\AviSynth 2.5\plugins\DGDecode.dll")
clip1=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\shy m prendre l air.demuxed.d2v", cpu=0)
clip2=MPEG2Source("C:\Users\gej62\Videos\essai avs\florent pagny la 8 eme merveille du monde_2.d2v", cpu=0)





Overlay(clip1, clip2,x=520,y=10, mode="blend", opacity=1)
je veux pas te decourager mais il faut de bonnes conaissances
voila si ca peut servir a quequ un
cordialement
0
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
27 avril 2011 à 21:29
waah
en effet, il faut un petit niveau déjà... je sais même pas ou il faut rentrer les données, alors c bien pour commencer >< et bien je pense qu'un petit briefing sur les script vas s'imposer ^^"
en tout cas, merci beaucoup beaucoup pour toutes tes réponses (même si je suis pas sure de me servir de toutes ^^" surtout la compliquée de la fin ^^") et peut être à bientôt :)
0
pour te faire une idee vas sur youtube et regarde pour commencer.
c etait juste pour te montrer que ca existe c est tout
sinon il y a des soft payant,peut etre en version d evaluation .tu trouveras
peut etre ton bonheur pour te depanner
bonne continuation
@gej62
0
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
Modifié par uèo_ le 27/04/2011 à 21:46
merci beaucoup gej62 , même si je pense que je vais peut être changer de technique ^^"
je v voir ce que je peux apprendre sur les script si je trouve pas d'autre solution, mais on va essayer de contourner ces script...(petite parenthese, ceux que tu m'a passé son de quel language, je veux dire, il y a pls languages de script et je voulasi savoir lequele c'etait, au cas où...)
enfin, sur ce, encore emrci et à une autre fois
0