Avis sur Linkeo

Créer une discussion client linkeo - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 14:26 par artmakeup
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/linkeo.com

mimi- 14 févr. 2014 à 12:38
aucun commentaire
procuvesm 1Messages postés lundi 21 avril 2014Date d'inscription 21 avril 2014 Dernière intervention - 21 avril 2014 à 22:02
Malgré notre secteur d'activité, Linkeo a su nous faire un site agréable et esthétique. ProcuvesM
renovbain 1Messages postés dimanche 1 juin 2014Date d'inscription 1 juin 2014 Dernière intervention - 1 juin 2014 à 17:47
Depuis la mise en ligne de mon site et grâce à l'équipe référencement Linkeo, mon nombre de clients a considérablement augmenté
animostab 2813Messages postés jeudi 10 mars 2005Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 22:21
voir ceci
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/problemes-linkeo-referencement-t8784.html
artmakeup 2Messages postés dimanche 18 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 14:26
Bonjour, il m'est arrivé la même chose que vous. Linkeo devait référencer mon site et en fait ils n'ont rien fait pendant 4 mois pendant lesquels je payais 240€/mois .
J'ai décidé de résilier le contrat, ils n'ont pas répondu. J'ai pris un avocat et finalement, ils se sont vite dépéché de mettre des copiés collés bourrés de fautes, dans divers blogs n'ayant rien à voir avec mon activité. Depuis plus d'1 an de procédures, cette affaire est jugée et malgré toutes les preuves de leurs manquements, le juge a considéré que je devais les payer !!! Donc je vais devoir leur payer dans les 6000€, à Linkeo et leur société de financement Fidel, alors que je sais très bien que rien ne sera fait et que je n'aurais aucune nouvelle de Linkeo.
Je voudrais savoir si un collectif pour nous defendre de ces sociétés Linkeo et Fidel a été créé.
J'ai l'intention d'écrire au procureur et à la DGCCRF.
Dans l'attente de quelques retours, je vous souhaite une bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !