Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour dvico tvx m3000-u

cedric, le samedi 15 avril 2006 à 17:15:20
bonjour,

possesseur du dvico m3000-u depuis novembre 2005, il y a de + en + de film qui ne sont plus lu par le disque.
Pourriez vous me dire si une mise a jour est necessaire afin de remedier a ce probleme.
Merci d avance de votre aide
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le vendredi 5 mai 2006 à 00:43:07
Non, ton appareil aurait dû se comporter toute la vie comme au premier jour. Si ta collecton se dégrade c'est que tu laisses les CDs sans protection, qu'ils se griffent ou sont exposés à la chaleur, aux moisissures ou au soleil. Prends un CD refusé et essaye de le copier intégralement sur ton PC pour voir s'il est encore bon. Sinon c'est alors que ton lecteur s'encrasse. Il y a en effet de la nicotine ou de la poussière qui peut se déposer sur les lentilles ou le miroir semi-transparent qui équipe les têtes laser. On peut souffler dessus légèrement (pas à l'air comprimé stp pour ne pas arracher le mécanisme) ou utiliser brosses, cd de nettoyage et produits mais ils laissent souvent des traces.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

michel, le vendredi 18 août 2006 à 18:52:19
va sur le site http://www.tvix.co.kr/Eng/
Tu trouveras ce que tu cherches.

A+
Répondre à michel

3

Percy, le samedi 1 décembre 2007 à 09:15:22
Suis soumis au meme problemes ... et tout les firmware dispo n'on pas l'air de vouloir s'install... je cherche ....toujours
M&M : un coup dans l'eau tu a rien compris.
Répondre à Percy

4

nad, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:54:56
bonjour
mon dvico blog que faire
merci
Répondre à nad

5

jjo, le samedi 5 janvier 2008 à 23:02:27
Bonjour

J'ai eu le même cas et je suis allé sur une Tv LCD pour refaire mes réglages et cela refonctionne...

Par contre, pour ma part, je télécharge de temps à autres des films sur la mule et parfois il m'arrive de ne pas avoir le son....

N'ayant jamais fait de mise à jour de mon tvix (je ne suis pas un pro!!!), auriez-vous une solutiopn à ce problème?

Merci d'avance
Répondre à jjo

6

jjo, le samedi 5 janvier 2008 à 23:02:22
Bonjour

J'ai eu le même cas et je suis allé sur une Tv LCD pour refaire mes réglages et cela refonctionne...

Par contre, pour ma part, je télécharge de temps à autres des films sur la mule et parfois il m'arrive de ne pas avoir le son....

N'ayant jamais fait de mise à jour de mon tvix (je ne suis pas un pro!!!), auriez-vous une solutiopn à ce problème?

Merci d'avance
Répondre à jjo

Résultats pour mise a jour dvico tvx m3000 u

Mise a jour pour visa (Résolu) Bonjour,j'ai un problème de mise a jour avec vista il m'envoie un message d'erreur (code 80244019)je ne c'est pas comment faire si quelqu'un a la réponse j'en serai ravis merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7244314-mise-a-jour-pour-visa
Mettre a jour ma carte graphique (Résolu) Bonjour, voici ma carte graphique y a t-il des mise a jour disponible. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-19583220eq0.png merci beaucoup. maxime.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8826510-mettre-a-jour-ma-carte-graphique
Mettre à jour U600 (Résolu) Bonsoir, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel de mon Samsung U600. En effet, quand j'allume mon portable, je vois "The Ultra Edition II". Donc je me demandais s'il est possible de le mettre à jour (comme un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630427-mettre-a-jour-u600

Assembleur - Multiplication par une constanteEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12520-assembleur-multiplication-par-une-constante
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml

Impossible d’accéder au service W installer (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme windows me renvoi un message d'erreur: "Impossible d’accéder au service Windows installer. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392491-impossible-d-acceder-au-service-w-installer
Impossible de desinstaller adobe reader 8.0 (Résolu)Bonjour, sous windows XP edition familiale, mon acrobat reader fonctionnait tres bien, jusqu'au jour ou l'on me propose une mise à jour ( pourquoi pas !).Depuis plus rien ne fonctionne, impossible de desinstaller et de reinstaller le vieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504685-impossible-de-desinstaller-adobe-reader-8-0
Msn-contacté alors que je suis deconnecté (Résolu)Bonjour, C ma première connexion, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb. Depuis qq jours je reçois des messages (dans une fenêtre différente)de mes contacts msn alors que je ne suis pas connecté sur messenger!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946977-msn-contacte-alors-que-je-suis-deconnecte

Creative Live Cam NoteBook ProUSB,640X480,30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels,Résolution image fixe:640X480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-notebook-pro-660621-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique

YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois(Paris - Relax news) - youtube vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à ses services de mise en ligne de vidéos, le multi-video upload. après téléchargement d'un logiciel idoine, les internautes peuvent désormais mettre en ligne plusieurs vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-passe-a-1go-et-autorise-la-mise-en-ligne-de-plusieurs-videos-en-une-seule-fois-4027232-actualite.php3
La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3
Motorola donne une suite au RAZR(Paris - Relaxnews) - Motorola renouvelle son mobile best-seller. Le RAZR, écoulé à ce jour à près de 100 millions d'unités dans le monde, tire sa révérence et cède sa place au RAZR 2.Plus fin de 2 mm que son aîné, le nouveau Motorola conserve sa... www.commentcamarche.net/actualites/motorola-donne-une-suite-au-razr-3005564-actualite.php3