Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ebp] pb pour envoyer par mail au format pdf

pascal17, le samedi 15 avril 2006 à 15:39:46
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le logiciel EBP paye Pro V9. En effet, à partir de l'aperçu d'une feuille de paye, je clique à droite puis sur "envoyer par mail..." et rien ne se passe !?!? De même lorsque je veux "Exporter au format PDF..." Je ne comprends pas car tout fonctionnait correctement il y a moins d'un mois !?!?
J'ai supprimé et réinstallé le logiciel EBP Paye sans résultat. J'ai également supprimé et réinstallé les logiciels Acrobat Reader 5.0 et Adobe Reader 6.0 sans plus de résultat.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remercie d'avance pour l'aide qu'il pourrait m'apporter...
Pascal
Répondre à pascal17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SOULIE Christelle, le mardi 6 février 2007 à 16:19:55
Bonjour, j'ai vu que vous aviez posté un message le 15 avril 2006 concernant l'exportation des grands livres au format pdf sur le logiciel EBP.
Aujourd'hui, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

mon adresse mail : sarl.soulie@cegetel.net
Répondre à SOULIE Christelle

2

palu93, le lundi 15 octobre 2007 à 22:47:18
Bonjour,

J'ai le même problème avec ebp paye v12 et reader 8
il y a un problème pour modifier et enregistrer l'attestation assedic et autre documents qui passent par reader 8
pour le moment ca choque pas ebp

quelqu'un a une idée
Merci
Répondre à palu93

3

palu93, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:39:10
Si ca peut aider ebp vient de me donné la réponse

il faut créer un répertoire C:\TEMP
allez dans le bureau propriété avancé variable d'environnement
changerC:\TEMP sur les 2 lignes et valider

Ne pas hésiter a reinstaller le tout
et là ca marche

bonne continuation a tous
Répondre à palu93

4

palu93, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:43:41
rectificatif
c est dans poste de travail et non dans bureau
clic droit propriété avancé variable d'environement
et changer les variables TMP ET TEMP
Répondre à palu93

Résultats pour [ebp] pb pour envoyer par mail au format pdf

Impression de code à barres sous Acrobat (Résolu) Bonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à barres. Ces étiquettes me sont envoyées au format Pdf. Elles apparaissent tout à fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8894371-impression-de-code-a-barres-sous-acrobat
Convertir une page de man au format PDF Convertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf

Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf

Ecrire mn cv en format PDF (Résolu)Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8891532-ecrire-mn-cv-en-format-pdf

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf

[Brève] La pub s'invite dans les PDFLe portail Yahoo! et l'éditeur de logiciels Adobe Systems lance conjointement un nouveau type de programme publicitaire où il s'agit d'intégrer des publicités dans les documents au format PDF. Ce système, baptisé "Ads for Adobe PDF Powered by Yahoo",... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-invite-dans-les-pdf-4213981-actualite.php3

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3