Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec le service pack 2 wind Xp pro

stef, le samedi 15 avril 2006 à 14:35:14
salut, et bien voilà je n'arrive pas à installé le sp2 pr windows quand j'essaye de l'installé il me dit clé windows invalide comment coutourné ce probleme???????? merci et svp aidez moi...
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le samedi 15 avril 2006 à 15:18:48
Salut,

Ta version Windows XP Pro est probablement une version pirate, ce qui empêche les mises à jour comme le SP2.

Bien à toi
Répondre à quick157

2

stef, le samedi 15 avril 2006 à 15:39:56
dc je ne pourrais jamais installer le sp2?
Répondre à stef

3

quick157, le samedi 15 avril 2006 à 15:52:44
Légalement, non
Répondre à quick157

4

stef, le samedi 15 avril 2006 à 16:05:51
ok merci pr ces infos je v gardé le sp1 vu ke je pe pas faire autrement...++
Répondre à stef

5

quick157, le samedi 15 avril 2006 à 16:20:13
La solution, c'est d'acheter Windows XP avec sa licence et tu auras accès à toutes les mises à jour ainsi qu'au support technique de Microsoft en cas de problème.

Le contrôle de la clé s'effectue pour détecter les versions pirates de Windows tout comme d'autres logiciels demandent des enregistrements en ligne pour contrer le piratage.

Mais c'est toi qui voit ...

Bien à toi
Répondre à quick157

6

grogo 10, le dimanche 24 juin 2007 à 14:12:21
moi au debut il fonctionner bien mais quant il a redemarré il est tout le temps sur le même écran avec un barre bleu qui défile réponder moi vite
Répondre à grogo 10

Résultats pour pb avec le service pack 2 wind Xp pro

Service pack 2 + demarrage xp pro impos (Résolu) bonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les carré se bloque; et j'ai gagné a formater car pas moyen d'allé dans le windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1097010-service-pack-2-demarrage-xp-pro-impos
Windows lsd (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer windows lsd 3.7, au début je croyais que ça s'était installé mais quand mon ordinateur s'est rallumé, ils m'ont demandé d'insérer le CD du service pack 2 pour xp professionel Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6568380-windows-lsd
Service pack 2 ou 3 (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre le service pack2 et le service pack3 de windows xp ; merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7244182-service-pack-2-ou-3

Plus image dans email (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messagerie que par le webmail. J'ai essayé 2, 3 combines dans les parametres de sécurité mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4302576-plus-image-dans-email
ARRÊT TRÈS LENT WINDOWS XP (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2GHz, 2GoRAM, Windows XP Pro SP2. J'ai trouvé une solution qui marche, sans me créer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652394-arret-tres-lent-windows-xp
Connexion internet impossible sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Après un formattage du disque dur, J'ai réinstallé Windows XP Familial, installé les dernières versions du driver de la carte ethernet et installé le service pack 2 . Windows me signale que la carte réseau est connectée et que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291540-connexion-internet-impossible-sous-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2