|
|
|
|
|
j'ai la ds lite mais ai je besoins de la clé wifi usb pour se connecter avec mario kart ds ou pokemon perle?
|
Bonjour moi j'aimerai demander où trouver la wifi ?
|
fastoche! achete simplement la clé nintendo usb! lit le manuel et elle pourrat jouer! sa envoie des ondes. Je décommande le routeur car le cryptage en WEP n'est pas assez sécurisé. Il faudrait le configurer en WPA ce qui n'est pas compatible avec la NDS. |
Bonjour,
Tout d'abord une question : tu es chez quel fournisseur d'acces ? Mes filles ont toutes les deux une nintendo Ds et le wifi je l'ai installé tres simplement ....un jeu d'enfant Je suis chez free en V5 Il te suffit juste d'avoir ta clé wep et bien sur de connaitre le nom de ton reseau wifi Si ton probleme est toujours d'actualité..... Joyeux noel à tous
|
Bon moi j'ai acheté une clé wifi pour la ds lite j'installe les pilotes et après quand j'allume ma DS et que jev ais dans "rechercher logiciel à telecharger" et ben j'ai aucun logiciel detecté je ne comprends vraiment rien.
J'ai alice comme fournisseur.Pouvez-vous maider ? |
|
Alors Axa
Tout d'abord tu n'avais pas besoin d'acheter de clé wifi pour ta Ds, moi je n'en ai pas sur mes 2 ds (une standard et une lite) et j'arrive à jouer à Mario Kart en wifi sans probleme Bon revenons au coeur de ton probleme : Normalement ton boitier Alice fait déja routeur Actives le wifi, installes une clé wep et la noter pour l'utiliser par la suite sur ta nintendo DS Ensuite va dans les parametres wifi de ton jeu pour choisir le reseau (que tu auras crée ou déja existant sur ton routeur Adsl Alice) rentres ta clé wep et connectes toi Vérifies si tu es bien connecté (normalement tu as un message qui te l'indique) Ensuite lance ton jeu et tu pourras jouer sur le net En espérant avoir répondu à ton probleme N'hesites pas à me contacter si tu n'y arrives pas
|
bonjour a tous !
voila j'ai eu ds lite avec le jeux pokémon diamant le problème c'est que la ds ne veut pas ce conecter a ma livebox j'ai une clé wifi le message d'eereur c'est : les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la ds en faite il ne trouve meme pas internet voila je ne sais pas quoi faire je vous remerci d'avance pour vos réponce joyeux noel. |
bonjour j'ai fait a la lettre se que vous avez fait mais il me mette qu'elle n'est pas connu
donc je peux pas allez sur la wifi et faire des echange avec les autres |
Pour Lili59
il te suffit juste de synchroniser ta ds et ta livebox en selectionnant tout d'abord le reseau (le nom figure sur le coté ou sous la livebox) et d'appuyer sur le bouton de ta livebox qui syncrhonise A++ |
louloub77
merci d'avoir répondu je lé fé sa mais sa n'a pas marché :( |
Lili59
La je vois pas désolé peut etre que ton parefeu ou routeur bloque l'acces As tu essayé de le faire sans clé wifi car tu n'en as pas besoin normalement moi je me connecte sans clé
|
LOULOUB77 non je n'est pas esayer j'ai meme esayer avec les codes livebox mais rien .... |
Comment ca avec des codes livebox ? tu veux dire des clés wep ? |
oui louloub77 c'est sa sa me dit sa erreur 51300 impossible de ce connecter au point d'accès cvérifiez les paramètres du . d'accès et de la config cwf nitendo |
Bon j'ai fais quelques recherches pour toi
Alors apparement le message corresponds à une adresse wep qui n'est pas exacte donc revérifie que tu as bien rentré la bonne clé wep sur ta DS D'autre part vérifies aussi sur ta configuration routeur livebox qu'il accepte l'adresse mac de ta DS car comme un pc ta Ds possède une adresse Mac propre à elle |
|
Voila autre chose que j'ai trouvé :
Il faut paramétrer manuellement la configuration: 1-Rentrer Le SSID: il est inscrit sous la LiveBox. 2-Rentrer la clef WEP: idem. (Si ces l'étiquette a été arrachée ou autre, on peut retrouver ces identifiant à l'adresse: http://192.168.1.1/ . Le mot de passe et le login sont tous les deux "admin" par défaut.) 3-Obtention auto d'adresse IP: Non entrez les chiffres suivants (apparemment il ne dépende pas de la Livebox puisque quelqu'un me les a donnés...) Adresse IP : 192.168.001.012 Masque de sous-réseau : 255.255.255.000 Passerelle : 192.168.001.001 4-Obtention auto de DNS: Non pour obtenir les identifiants nécessaires, rendez vous sur la page de configuration de la Livebox (http://192.168.1.1/ , mot de passe = login = "admin".). Là, sélectionnez "Informations systèmes", et dans la sous-partie ADSL vous pourrez trouver deux codes présentés comme "serveur DNS principal" et "serveur DNS secondaire". Entrez ces chiffres dans votre console. 5-Le plus important: Apparemment, la Livebox Inventel ne permet pas de rajouter manuellement des adresses MAC. Pour autoriser la DS à avoir accès à votre Livebox, il faut appuyer sur le bouton numéroté "1" qui figure au dos de l'appareil, puis d'effectuer le "Test de connexion". La connexion devrait alors s'établir
|
re coucou louloub77 je vien selement de récupéré le net apré avoir désasocier ma livebox ... j'ai rentré toutes les adresse posible tt ce qui é demander et rien je doi vraiment etre nul mdr mais merci de me rep c sympa |
j'ai trouver l'adresse mac de la ds par compte je ne sais pas du tou ou él va .. |
Alors voilà moi je viens d'installer la WiFi et j'ai un clé USB pour "le partage en sans fil de la connexion internet haut débit" en plus de mon modem Tele2 Box.
Sachant que ma clé est qualifié d'emetteur WiFi USB 802.11G sur la boite j'aimerais savoir s'il est possible de jouer avec le Ds en wifi ? Parce que chaque fois ça me met qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP et que je dois vérifier les parametres DHCP (et que je ne trouve pas et que je n'y connais rien ça m'aide pas beaucoup...). Le numero de l'erreur est la 52000 selon le DS. Donc en clair est ce que quelqu'un peut me donner une réponse claire et averée avec toute ces informations ? Merci d'avance, Nico. |
Résultats pour [NDS] Wifi, routeur et Nintendo DS