Bonjour.
Voilà j'ai un petit soucis, ma soeur qui a une nintendo DS, voudrait jouer à Animal Crossing sur le net, elle a fait sa recherche toute seul, et à trouvé dans un magasin d'informatique des Routeur Wifi qui pourrait fonctionner avec la DS.
Le problème vient de ma faible capacité à comprendre les réseau sans fil, nous en avons un à la maison, mais il s'agit de deux PC avec chacun une clé USB Wifi en mode ad-hoc. Ma question est: "est-ce qu'il faut vraiment que je prenne un routeur pour faire fonctionner la nintendo DS sur le net ?"
Si il en faut vraiment un, comment marche exactement un routeur ? est-il connecté au PC ou il faut juste le poser sur un meuble et le configurer par le wifi sous Windows ? Sachant que ma soeur en a trouvé un qui fait aussi modem ADSL, aurais-je toujours besoins de mon autre modem ADSL ? Le routeur est-il compatible avec toute les offres internet ? (peut-être que cela est différent suivant les modèles).
Merci à vous.
J'espère que mes questions ne sont pas trop ennuyeuse car en réseau j'y connais vraiment rien.