Catalyst control center host application a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 26 avril 2011 à 23:04
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 mai 2011 à 14:22
Bonjour,

lorsque je démarre mon PC j'ai toujours le message "catalyst control center host application a cessé de fonctionner".
J'ai essayé de télécharger le pilote à partir des sites de AMD et ACER, mais j'ai eu un doute sur lequel choisir et quoi qu'il en soit, ce que j'ai installé n'a rien changé.
Je n'ai pas de CD de carte graphique.

Merci par avance pour votre aide pour ne plus avoir ce message qui apparaisse.

A voir également:

3 réponses

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
26 avril 2011 à 23:11
J'ai déjà eu ce problème, j'ai désinstaller Catalyst Control Center (depuis Démarrer > Tous les programmes > Catalyst Control Center > Uninstall)

S'il n'existe pas passez par "Désinstaller un programme" depuis le "Panneau de configuration".

En espérant vous avoir aider.
Nova-gaia
0
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
28 avril 2011 à 09:50
Merci pour votre réponse rapide !
Ok pour la désinstallation de Catalyst, mais il faut le réinstaller. Où puis-je le trouver et être sur que c'est le bon par rapport à ma carte graphique ATI Radeon HD 2400 PRO ?

Une autre petite question : est-ce que le fait que CCC ne fonctionne plus peut empêcher que Média player ainsi que d'autres choses de fonctionner ?
En fait, j'ai plusieurs problème depuis l'installation de TR/Kazi mekml-l sur mon PC. J'ai réussi à supprimer le virus, mais depuis j'ai ce message concernant Catalyst + disparition de mes photos sur C: , disparition de mes favoris, disparition de mes fichiers Excel sauf ceux restés en ''documents récents'' ... On dirait des fichiers fontômes !
Est-ce CCC défaillant peut engendrer tout ça ?

Merci pour votre réponse et ... désolé pour la complication du problème !
0
washandgo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 21:44
J'ai exactement le même probléme de CCC a cessé de fonctionner et fichier présent mais invisible!!!
De l'aide SVP amis du forum

Merci d'avance
0
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
9 mai 2011 à 14:22
Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour CCC et maintenant c'est OK.
Pour mes autres problèmes j'ai suivi la procédure suivante :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

La plupart des pb ont disparu. Reste un problème avec Média player pour lire les vidéo jointes aux mails.

Mais pour ce sujet, je mets en résolu.
0