Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton auto-protect se désactive !

Pratou, le samedi 15 avril 2006 à 10:21:08
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce !

Je pense être infecté. J'ai norton internet security 2006 et mon auto-protect se désactive tout seul. J'arrive à le réactiver pour le moment mais cela ne dure pas très longtemps.
Hier même problème sauf que je n'arrivais plus à le réactiver, j'ai tout viré et tout réinstallé mais le problème persiste aujourd'hui apparemment ...
Quelqu'un a une idée ???

Un grand merci d'avance!
Ps: j'ai déjà parcouru quelques sujets dans ce forum mais sans grand succès pour résoudre ce problème !

Laurent
Répondre à Pratou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le samedi 15 avril 2006 à 11:00:02
hello
pour être sûr que la cause ne soit pas une infection appliques sysclean
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#sysclean

ensuite tu essaies de réinstaller le liveupdate uniquement
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
a+
Répondre à bernie61

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Pratou, le samedi 15 avril 2006 à 12:56:35
Merci Bernie61 !!!

Ca a l'air de fonctionner ... Je te tiens au courant si ça foire à nouveau !

Un grand merci, bon weekend !

Pratou
Répondre à Pratou

4

van, le samedi 15 avril 2006 à 19:47:52
bonjour,

voilà je n'y connais rien en informatique et c la 1ère fois que je vais sur un forum !! dc je ne sais même pas si je suis au bon endroit !!! voilà, j'ai installé winantivirus pro 2006, mais j'avais déjà Norton, et depuis impossible de lancer wanadoo, et impossible de supprimer winantivirus en allant ds "supprimer des logiciels". J'appuie sur supprimer et ça plante. donc comment enlever winantivirus pro ?? et surtout j'espère que ça ne va pas planter tout mon ordi...merci d'avance pour ta réponse si tu y comprends qqch !!
Répondre à van

5

bernie61, le samedi 15 avril 2006 à 19:52:26
hello
tu aurais du créer ton propre message...
appliques la procédure smitfrauFix
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#frau

puis passes antimalware de EWIDO
a+
Répondre à bernie61

6

van, le dimanche 16 avril 2006 à 20:35:38
merci beaucoup bernie !
Répondre à van

3

bernie61, le samedi 15 avril 2006 à 13:32:11
re
ok bon surf
Répondre à bernie61

7

toolinfuence, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:24:38
Bonjour,
alors moi j'ai un probleme auquel je trouve beaucoup de solutions je les ait ttes faites mais ca ne marche tj pas.
j'ai dc un portable avec vista et j'ai norton 360 jusqu'a present tt allait bien et depuis aujourd'hui il me met que "auto-protect" est desactivé. j'ai dc essayé de le reactiver en allant dans taches et paramètre puis dans modifier les parametres avancés ... mais ca ne change rien du tt il n'y a aucun changement. j'ai dc été sur plusieurs forums. j'ai été demarer des programme dans "services" comme dit de la faire symantec puis j'ai fait une analyse de tt mon systeme et ils ont trouvé deux virus ou logiciel espions je pancais dc que j'était sortit d'affaire mais nn en faite ca ne marche tj pas alors si quelqu'un est doué en informatique qu'il le dise ... merci d'avance
Répondre à toolinfuence

8

Claude, le mardi 22 avril 2008 à 14:36:19
Bonjour à tous

Nous avons aussi un prb ac Norton: Auto-Protect est désactivé et ns n'arrivons pas à le réactiver ... -_-" Nous n'avons pas le cd du logiciel à notre disposition puisque nous l avons activé en utilisant la fenêtre de Norton qui s'affiche sur les ordinateurs équipés de Window Wista... -_-" Est-ce que qqn pourrait ns aider ? Existe-t-il une moyen simple et efficace pr réactiver ce paramètre du logiciel ???

Merci d'avance pour les solutions proposées ...
Répondre à Claude

Résultats pour Norton auto protect se désactive !

Norton."auto protect" (Résolu) bonjour Suite à l'ouverture d'un lien, avec une suite de lettres et numéros, d'un de mes contacts surMSN; l'image c'est mise à clignoter et finir par couper MSN. De plus, l'auto protect de norton a été désactivé et plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431185-norton-auto-protect
Norton(auto-protect) problème (Résolu) slt j'ai un problème dans mon Pc que j'arrive pas à résoudre, norton anti-virus n'arrive plus à être sous "auto-protect". Pouvez-vous m'aidez SVP. je pense que c'est le virus "backdoor.trojan" mais comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067545-norton-auto-protect-probleme
Norton (Résolu) Bonjour, Je possède Norton comme anti virus régulièrement remis à jour. Depuis quelques jours, aparait régulièrement en bas à droite de l'écran une fenêtre Norton : Norton Auto-protect Risque de securité détecté Trojan.Zlob Lorsque je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029531-norton

[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique

Norton 2004 auto protect (Résolu)bonjour. Depuis 2 jours norton anti-virus auto-protect est devenu inactif. Je tente vainement de l'activer mais cela reste sans succès. Je dois avouer que j'avais "recuperer" le virus adware 180searchassistant que j'ai fini par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761014-norton-2004-auto-protect
Auto-protect ne veut plus se réactiver !! (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec norton 360 il m'affiche qu'auto-protect n'est pas activé j'appuie sur le bouton réparer mais sans effet, j'ai effectué des analyses mais norton ne trouve rien... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271887-auto-protect-ne-veut-plus-se-reactiver
File system realtime protection désactivé (Résolu)j'ai le message "file system realtime protection désactivé "qui apparaît de temps en temps au-dessus de mes icones en bas à droite de l'écran près de l'horloge de plus liveUpdate n'a pu récupérer la liste des mises à jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644435-file-system-realtime-protection-desactive

Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy

Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3