|
|
|
|
Bonjour, comment fait on pour configurer un pc portable pré-équipé wifi en mode wifi. Je sais qu'il faut rentrer dans la configuration et rechercher les services, mais je ne sais plus comment faire. Merci de me répondre au plus vite, ma fille s'impatiente.
Configuration: portable Toshiba pré équipé wifi, live box,
Salut,
|
Bonjour, merci de me répondre et calmement je viens de retouver la connection en mode wifi, de ce fait je peux me déplacer un peu plus loin dans ma maison avec le pc (plus besoin de la clè fourni avec la livebox). Mais j'aimerais savoir comment faire pour se connecter en dehors de chez moi si je prend mon portable et que je me trouve dans un endroit ou il y a une borne wifi (bar, gare, cinema...) car chez moi, il faut que je rentre le numero (clé) de la livebox alors à l'exterieur comment cela se passe t'il ??? Y a t'il encore de manipulations à faire ou on se connecte normalement c'est ça aussi que je n'arrive pas à comprendre. Merci de m'éclairer car j'ai ma fille qui n'arrête pas de me demander si elle pourra se servir du net sur son pc quand elle partira en vacance (si non pas la peine de le prendre). |
Bonjour,
|
J'ai le même soucis avec mon ordi portable satellite A200, ma wifi detecte ma livebox, mais la connection ne se fait pas !
|
Cc, j'ai pc port et jusqu'a il y a deux mois tout aller a peut pres bien mais depuis plus de wifi, comme ca d'un coup,je n'es meme plus de petit icone dans ma bart d'outi, plus rien non plus dans le pano de configuration!! enfin: absolument pas de trace de wifi!!!!
|