Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer image et nom utilisateur

Pierre3, le samedi 15 avril 2006 à 08:05:35
Bonjour,

Chez moi je suis le seul à utiliser mon Pc. Et comme dit si bien Bill Gate, j'en suis l'ad mi nis tra teur. Ok, c'est bien, mais on en a rien à foutre de cela quand l'u ti li sa teur est lui meme administrateur. Ok, c'est bien pratique pour les groupe et la vie privée. Mais il me semble que Windows, dans XP, a privilégié excessivement cette dernière situation dans les parametres de configuration.
Ainsi, ce bouton "session" qui commençait vraiment à me faire c...., j'ai trouvé l'astuce pour le supprimer.
Mais maintenant j'aimerait savoir comment supprimer mon prénom ainsi que toute image présents en haut du menu démarrer, afin que cette zone soit vide. Car pour l'instant je n'ai découvert d'autres moyens que de modifier mais sans pouvoir supprimer.
Je sais, c'est qu'un détail sans importance mais au moins j'espère grace à ça que la réponse à ma question sera facile et rapide. Alors mille merci d'avance !
Répondre à Pierre3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le samedi 15 avril 2006 à 08:14:10
Salut Pierre,

Regardes ici --> http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/StratDem.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

2

Pierre3, le samedi 15 avril 2006 à 08:50:10
Merci de répondre aussi rapidemment.
J'ai donc suivit l'indication, et pour etre plus precis j'ai modifié la valeur "NoUserNameInStartMenu" (la dernière de ce lien), à laquelle j'ai inscrit "0", soit désactivé.
J'ai rebooté, mais c'est toujour pareil. Mon nom et l'image sont toujours là.
Par ailleurs, sais tu pourquoi que dans "document and setting" on trouve 1 dossier "all user", 1 dossier "nom utilisateur" et 1 autre caché "Default User", dans lesquels on retrouve les memes dossiers (bureu, favoris, applications data etc.) ?
Répondre à Pierre3

3

contact_19, le samedi 15 avril 2006 à 09:26:23
Re,

Il faut valider la négation, soit 1.

Les dossiers dont tu fais référence sont tes différentes sessions (administrateur, utilisateur ...)

++

Répondre à contact_19

4

Pierre3, le samedi 15 avril 2006 à 09:30:20
Alors y a quelque chose qui nous échappe, car elle était déjà sur "1". Alors, 0 ou 1 elle donne le même résultat.
Répondre à Pierre3

5

Pierre3, le samedi 15 avril 2006 à 09:36:40
Pour en revenir au sujet des sessions, pourquoi ai-je des dossiers multiples (administrateur et utilisateur ...) alors que je suis seul à etre enregistré sur ce pc ?
Répondre à Pierre3

6

contact_19, le samedi 15 avril 2006 à 09:58:19
Re,

C'est par défaut, ces dossiers stokent les documents, la configuration des différentes sessions, à savoir que tu peux à tout moment créer une session pour un autre utilisateur sans pour autant que celui ci puisse avoir accès à tes données personnelles.
( le all user est une config commune a toutes les sessions)

Pour ce qui concerne la suppression du nom qui figure dans le menu démarrer, il doit y avoir un autre paramètre qui fasse défaut à sa suppression !
Essaye de le faire à partir de la session administrateur !

+

Répondre à contact_19

7

nono40, le mardi 2 octobre 2007 à 13:47:15
Bonjour
Avec vista basique je n'arrive plus a jouer sur des sites en ligne es ce quel qu'un peut me repondre
merci
Répondre à nono40

Résultats pour Supprimer image et nom utilisateur

SUPPRESSION NOM UTILISATEUR (Résolu) Bonjour, voila a chaque fois que je tappe sur le nom d'utilisateur, le lendemain je le trouverai, comment supprimer, les noms d'utilisateurs et les mots de passe a chaque fois que je ferme, un site, etc....... Merci pour votre comprehensions... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362520-suppression-nom-utilisateur
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Probleme suppression de compte utilisateur (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme sous windows je n'arrive pas a supprimer un compte utilisateur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-4463059-probleme-suppression-de-compte-utilisateur

Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion

Demande du nom utilisateur (Résolu)Bonjour, bonjour a l'ouverture Windows me demande le nom utilisateur et le mot de passe , seulement je ne l'ai jamais installé . merci de vos lumiere www.commentcamarche.net/forum/affich-6678134-demande-du-nom-utilisateur
[nom icones] supprimer écriture sous icones (Résolu)bonjour j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le nom des icones sur le bureau de Win XP (genre virer "poste de travail" sous l'icone)??merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3082053-nom-icones-supprimer-ecriture-sous-icones
Supprimer ccompte utilisateur (Résolu)salut a tous et a toutes. voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateur, j ai essayer en passant pas panneaux de configuration mé il ni as rien pour supprimé. je pense mé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1132689-supprimer-ccompte-utilisateur

Télécharger Home BookkeepingHome Bookkeeping est un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra enregistrer l'ensemble de ses revenus et de ses dépenses, afficher des rapports et établir des graphes à partir des données. L'application supporte un nombre illimité d'utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057428-home-bookkeeping
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc

SMC7004VBRSMC 7004 7004 VBR 7004VBR 7004VBR,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Nombre des utilisateurs:253,Portes LAN:4,PC... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7004vbr-188824-fiche-technique
Gigabyte GA-M57SLI-S4M 57 57 SLI 57SLI 57SLI,Socket:AM2,Vitesse du FSB:2000 MHz,Nombre de processeurs supportés:1,Nombre de processeurs supportés:1,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Format:ATX,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM maximum:16384 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-m57sli-s4-633551-fiche-technique
Gigabyte GA-MA790FX-DS4MA 790 790 FX 790FX 790FX,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,Slots PCI-e :5,PCI-e (PCI-express),Port(s) AGP: ,Contrôleur réseau intégré,Support multi-GPU,Puce audio intégrée,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Support Crossfire,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ma790fx-ds4-1020698-fiche-technique

Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3