Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier dans Program Files

ju, le samedi 15 avril 2006 à 00:46:49
Bonjour,
après avoir supprimer un logiciel dont je ne me sers plus (ex: azureus), via la fonction "uninstall" ou supprimer logiciels via le panneau de configuration, je retrouve quand même tous les fichiers du logiciel dans C/program files.
Peut on supprimer ces fichiers contenus dans "program files" sans causer de soucis?

cette question s'applique à plusieurs logiciels dont je veux me débarasser entièrement.

merci
Configuration: compaq presario / windows xp
Répondre à ju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lulu69, le samedi 15 avril 2006 à 00:53:24
Salut

Oui tu peux les supprimer sans problèmes .
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier e­t la chaise
Répondre à Lulu69
Transfert du dossier programm files (Résolu)Bonsoir,Je voudrais transférer le dossier"Programmes files" sur mon disque externe sur lequel il y a plus de place. Mais je ne peux pas le supprimer de mon dique dur.C'est possible ou pas ? pouvez vous me renseigner ? merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431349-transfert-du-dossier-programm-files
Protection program files (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows vista, et j'ai un probleme avec mon dossier program files, lorsque je met un truc dedans, meme un simple dossier, il me demande mon autorisation. Ca ca ne me pose pas de probleme, mais cela empeche le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328595-protection-program-files
Comment déplacer/supprimer "programme files&q (Résolu)Bonjour, Je possède 2 partition, C: et D:, sur C: se trouve le système "WINDOWS" et le dossier "programmes files" avec mes programmes bien sur. Je voudrais que la partition C: ne contienne que le system, le système uniquement (donc la partition ferait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796479-comment-deplacer-supprimer-programme-files-q
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Dossier GPLGS dans Program Files (Résolu)Bonjour, J'ai récemment découvert dans le dossier Program Files le dossier GPLGS et j'aimerai savoir ce que c'est. Je l'ai ouvert et il y a 203 fichiers. Des .PS, des .PFB, des .XBM,... Avez vous une idée Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159551-dossier-gplgs-dans-program-files
Après réinstalation de windows(Program Files) (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé windows XP Titanium et réinstaler par la suite. quelque jour après je me suis rendu compte que le dossier "Program Files" avait encore des dossiers d'avant la suppresion. Comment savoir lesquel que je peux supprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-2200662-apres-reinstalation-de-windows-program-files
Spyware, System Error (Résolu)Bonjour, L'orsque je navigue sur mon pc, surtout sur le disque C, quand j'ouvre mon dossier Program Files ainsi que le dossier WINDOWS, un message d'erreur s'affiche : System Error ! Attention, Admin! Some dangerous trojan horses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053449-spyware-system-error
Toutes les réponses pour « dossier dans Program Files »