Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telechargement lent avec msn

bebarattak, le vendredi 14 avril 2006 à 23:11:18
bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long.

J' orai voulu savoir si il y avait des port à ouvrir????
j' ai cherché mais je n' ai trouvé aucune indication de numéro de port pour les débloquer!

merci de passer un peu de temps pour que ma lanterne soit toujours plus éclairé...
Répondre à bebarattak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 15 avril 2006 à 09:18:24
Bonjour,

Je t'ai trouvé qq liens concernant ton soucis.
Reste à savoir si ta LiveBox est une Sagem ou Inventel ?

http://www.infos-du-net.com/forum/76708-8-configuration-port­s-msn-livebox
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=35941&ID=0310
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9051#9051

Vérifie tes pare-feu aussi.

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebarattak, le mardi 25 avril 2006 à 19:30:15
merci pr les liens c 'est parfaitement ckil me fallai
Répondre à bebarattak

Résultats pour telechargement lent avec msn

Pb de telechargement de msn 2008 (Résolu) Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5538628-pb-de-telechargement-de-msn-2008
Téléchargement de msn impossible depuis MAJ (Résolu) Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur xp et depuis je n'arrive plus a telechargé aucun msn sa me dit ke sa ne peut pas sur les version antérieur a xp pack 2 alors ke avant ma ré initialisation javais msn! www.commentcamarche.net/forum/affich-8407275-telechargement-de-msn-impossible-depuis-maj
Msn mobile by orange (Résolu) Bonsoir , J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pas , aparaisse que ceu qui se conecte après moi , Vous me suivez ? :$ Si vous avez la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182721-msn-mobile-by-orange

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Emule charge lente (Résolu)Bonjour, pourquoi emul telecharge lentement pourtant mes ports sont ok et au vers qui peut m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3825133-emule-charge-lente
Un logiciel utile pour msn!! (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 met déconnecté alors qu'il n'est pas réellement!!) ainsi que d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8763135-un-logiciel-utile-pour-msn
[MSN] Probleme Msn 80072edf (Résolu)Plus moyen meme de se connecté sur la page msn messenger pour téléchargé un msn quelconques, j'ai installé le 7 Beta mais il ne veux pas se connecté il dit se code d'erreur 80072edf aidé moi s'il vous plait j'utilise win/me. www.commentcamarche.net/forum/affich-1293794-msn-probleme-msn-80072edf

Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer