Ecran de samsung wave 533 ne s'allume plus

Fermé
axelledu91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 26 avril 2011 à 16:15
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 26 avril 2011 à 16:31
Bonjour,
depuis ce matin l'écran de mon samsung wave 533 ne s'allume plus! Pourtant aucune chute rien du tout et d'une minute à l'autre plus rien.Le portable ne lui même marche: il vibre et les touche sont lumineuses mais impossible d'allumer l'écran(même branché a l'ordi et rechargé)
cela fait a peine 2 mois que je l'ai et j'aimerai savoir que faire et si la garantie peut marcher (même si il a un gros impact)

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 26/04/2011 à 16:31
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre : tu dis que ton pc n'a pas chûté mais pourtant qu'il a un gros impact ?

Sinon, il est possible que tu aies appuyé sur la touche qui te fait basculer sur un écran externe. Voir cette image
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
1