Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse gravure avec nero 7 premium

fafa, le vendredi 14 avril 2006 à 21:31:23
bonjour,
je voudrais savoir comment graver un cd en x1 ou x2 avec nero 7 premium car actuellement je grave en minimum en x4, et j'ai des problème de re-lecture de CD ???

J'ai pourtant regardé toute les options pour graver moins vite, mais je ne trouve pas.....

merci
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le samedi 15 avril 2006 à 08:58:20
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux graver comme cd ? Une compilation de fichiers, un cd audio compatible ?

De toute façon, si un cd gravé en 4 x te donne des problèmes de lecture, il n'y a qu'une alternative : ta marque de cd est en-dessous de tout, ou ton graveur a de gros problèmes.

Pourrais-tu nous donner la marque de tes cd et le modèle de ton graveur ?

Judex
Répondre à Judex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linus1307, le samedi 13 octobre 2007 à 00:53:39
un peut lent
Répondre à linus1307

Résultats pour vitesse gravure avec nero 7 premium

Nero 7 prémium et lightscribe (Résolu) bonsoir à tous je viens d'installer un nouveau graveur philips double couche. je l'ai tester en gravant un cd audio(avec nero 7 prémium) jusque là pas de problème. lorsque je veux graver une image sur le cd(prévu lightscribe) nero ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947706-nero-7-premium-et-lightscribe
Désinstaller Nero 7 Premium (Résolu) Bonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réinstaller une autre version de Nero 7 Premium, qui a le numéro de série que j'appellerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599812-desinstaller-nero-7-premium
Desinstalation de nero 7 premium (Résolu) je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante puis il me marque erreur irrecuperable lors de l installation je suis un novice sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3451970-desinstalation-de-nero-7-premium

Problème pour supprimer Nero 7 premium (Résolu)Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me reste 3 fichiers: mfc71u.dll NBShell.dll coverEdExtension.dll Rien à faire pour les supprimer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983151-probleme-pour-supprimer-nero-7-premium
Néro 7 et Vista (Résolu)Bonjour, qui pourrais m'aider ? merci d'avance.... Vista est un peu compliqué, à en regretter XP. Il existent des problèmes de compatibilté avec quelques logiciels : Néro 7 premium en est un . J'ai voulu l'installer , des fenètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298986-nero-7-et-vista
Probleme d'installation avec nero 7 (Résolu)bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de license nero me demande le n° de serie, mais quel est donc ce fameux n° de serie ? il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586586-probleme-d-installation-avec-nero-7

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6