Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[xp] barre d'adresse

cyber-pascal, le vendredi 14 avril 2006 à 20:59:37
Bonjour à tous! Ma barre d'adresse à disparue! Je suis débutant, et je n'arrive pas à la restaurer.Qui peut m'aider,merci d'avance!
Répondre à cyber-pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le vendredi 14 avril 2006 à 21:31:14
Salut cyber-pascal, comme ceci:
Ouvre I E,.....affichage...barre d'outils....coche barre d'adresse.
Répondre à LYONNAIS

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cyber-pascal, le samedi 15 avril 2006 à 09:12:32
Bonjour LYONNAIS,merci pour tes conseils,j'en suis au même point car la barre d'adresse était déja cochée! a mon avis ça doit être plus complexe.Merci encore!
Répondre à cyber-pascal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 cyber-pascal, le samedi 15 avril 2006 à 09:35:24
Bonjour LYONNAIS,merci pour tes conseils,mais la barre d'adresse était déja cochée! A mon avis ça doit être plus complexe...Merci encore! A+
Répondre à cyber-pascal

Résultats pour [xp] barre d'adresse

[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu) Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer

[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee

Clubinternet et stick HERCULES WIRELESS GUSB2 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à pinger mon modem Clubinternet (192.168.1.1/24) depuis un PC XP avec adresse 192.168.1.10/24. Du coup je n'ai pas accès à internet. Pourtant le témoin de connexion WIFI indique que le signal est bon. Je vois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457645-clubinternet-et-stick-hercules-wireless-gusb2
@ efface toute la page de renseignements (Résolu)Bonjour à tous. Actuellement j'ai un problème, chaque fois que je remplis un formulaire et que je dois donner mon adresse Email. En effet lorsque je remplis la barre adresse mail(càd l' @), tout ce que j'ai donné comme renseignements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532817-efface-toute-la-page-de-renseignements
Comment effacer l'historique (Résolu)Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero

TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3