Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[xp] barre d'adresse

cyber-pascal, le vendredi 14 avril 2006 à 20:59:37
Bonjour à tous! Ma barre d'adresse à disparue! Je suis débutant, et je n'arrive pas à la restaurer.Qui peut m'aider,merci d'avance!
Répondre à cyber-pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le vendredi 14 avril 2006 à 21:31:14
Salut cyber-pascal, comme ceci:
Ouvre I E,.....affichage...barre d'outils....coche barre d'adresse.
Répondre à LYONNAIS

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cyber-pascal, le samedi 15 avril 2006 à 09:12:32
Bonjour LYONNAIS,merci pour tes conseils,j'en suis au même point car la barre d'adresse était déja cochée! a mon avis ça doit être plus complexe.Merci encore!
Répondre à cyber-pascal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 cyber-pascal, le samedi 15 avril 2006 à 09:35:24
Bonjour LYONNAIS,merci pour tes conseils,mais la barre d'adresse était déja cochée! A mon avis ça doit être plus complexe...Merci encore! A+
Répondre à cyber-pascal

Résultats pour [xp] barre d'adresse

[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses