Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer les restaurations système ?

Dubois-M, le vendredi 14 avril 2006 à 20:53:11
Bonsoir

Quelqu'un saurait-il comment je dois effacer toutes les restaurations systèmes car j'en ai + de 25 et l'espace sur mon disque C se réduit comme peau de chagrin.

J'ai XP pro.

D'avance, merci.
Répondre à Dubois-M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ukioss, le vendredi 14 avril 2006 à 21:18:55
bonsoir Dubois- M
pour cella il te faut aller içi...
DEMARRER/PROGRAME/ACCESSOIRE/OUTILS SYSTEME/NETOYAGE DE DISQUE ... puis autre option RESTORATION SYSTEME et NETOYER

ATENTION quand méme ,il faut savoir qu'il te restera qu'1 poin de restoration... tien nous aucourent & @+++
ukioss
Répondre à ukioss

2

Dubois-M, le samedi 15 avril 2006 à 08:20:16
Bonjour !

Je prends connaissance de ton article mais ça ne marche pas...
Bien sur, je ne peux plus réinstaller une ancienne sauvegarde mais elles sont toujours notées les jours où je les ai faites....

Merci quand même !
Répondre à Dubois-M

3

contact_19, le samedi 15 avril 2006 à 08:26:08
Bonjour M.Dubois,

regardes ici (4) --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

4

Dubois-M, le samedi 15 avril 2006 à 09:07:05
Bonjour et merci : tout a fonctionné avec vos explications !
Répondre à Dubois-M

5

bibita, le samedi 29 mars 2008 à 19:06:44
Bonjour,
J'ai un souci : mon windows 2000 démarre directement sur programme restauration et je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière car je ne souhaite pas le faire sinon je perds toutes mes données. Merci
Répondre à bibita

Résultats pour Comment supprimer les restaurations système ?

Qu'est ce qu'une restauration système ? (Résolu) Bonjour, Est ce qu'une restauration système supprime les fichiers déjà présents. Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6779631-qu-est-ce-qu-une-restauration-systeme
Comment supprimer les restaurations système ? (Résolu) Bonsoir Quelqu'un saurait-il comment je dois effacer toutes les restaurations systèmes car j'en ai + de 25 et l'espace sur mon disque C se réduit comme peau de chagrin. J'ai XP pro. D'avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2193560-comment-supprimer-les-restaurations-systeme
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu)salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
[Restauration Système introuvable] (Résolu)Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable

Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

Cisco Catalyst 4948 (WS-C4948-E)C 4948,Type:Switch,Administrable,Indicateurs de statut:Fan,PS1,PS2,Power supply status,System status,Console,Link,LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:48 RJ-45,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-4948-ws-c4948-e-543072-fiche-technique