Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Magnétophone perdu

mamie didite, le vendredi 14 avril 2006 à 20:45:56
Bonjour,
J'ai perdu le magnétophone en faisant une fausse manoeuvre sans doute.
Comment réinstaller le fichier Windows/System32/sndrec32.exe ?
Merci d'avance.Bonne soirée.
Répondre à mamie didite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilian, le vendredi 14 avril 2006 à 21:05:13
Salut
Essayes la :
http://bitzi.com/search/targeted_by?targeted_by=2478568

IL faudra surement s'enregistrer mais ca devrait marcher...
Répondre à Lilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edith POUX, le vendredi 14 avril 2006 à 21:24:50
Bonsoir,
Merci de ta réponse, je suis allée sur ce site, mais malheureusement je ne parles, ni ne lis l'anglais.
Merci encore.
Répondre à edith POUX

Résultats pour Magnétophone perdu

[MSN] Mot de passe perdu Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Vous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
Jai perdu le CD samsung media studio (Résolu)Salut, j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =) quentinunus@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4934873-jai-perdu-le-cd-samsung-media-studio