Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[grabit] Articles not on server??

greg007, le vendredi 14 avril 2006 à 20:41:22
Bonjour a tous,

Voila j'utilise grabit depuis maintenant plus de 2 ans et depuis que e suis passer en dégriouper (chez free) le telechargement était vraiment bon. Mais depuis une semaine environ il n'y a plus rien. A chaque fois que je veux telecharger quelque chose qui vient juste d'etre poster, grabit me met a chaque fois que l'aticle n'est pas sur le server...

Si quelqu'un sait pourquoi ou a eu le meme probleme que moi et à reussit a remedier au probleme, merci de me tenir au courant.

Merci d'avance
Répondre à greg007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lormonais, le vendredi 14 avril 2006 à 21:15:18
j' ai la meme probleme que toi et j'ai encore rien trouver mais je continu a chercher.
Répondre à lormonais

2

greg007, le vendredi 14 avril 2006 à 23:21:25
Ok... si tu trouvce quelque chose fait moi signe

Merci d'avance :)
Répondre à greg007

3

cedric, le lundi 17 avril 2006 à 09:43:00
bonjour,

moi j'ai virer grabit et je suis passé sur newsleecher et la aucun probleme.

J'avais toujours "article not on server" sur grabit et il fallait que je fasse retry a tout bout de champ, avec newsleecher, aucun probleme

par contre j'ai un petit souci en fin de journée, quand j'ai telecherger 6go, il me met "access denied to your node" et je peut plus rien telecharger, peut etre qu'il y a un quota de dl par jour car le lendemain ca remarche.

Enfin voila je suis assez content car ca marche bien
Répondre à cedric

Résultats pour [grabit] Articles not on server??

Comment inserer nos images sur notre serveur (Résolu) Bonjour, jaimerais savoir comment heberger mes fichiers que jai sur mon site directement sur notre serveur au lieu de passer par des sites dhebergement, jaimerais connaitre le code a inserer car en lhebergent sur dautres sites jai aucun probleme jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4873174-comment-inserer-nos-images-sur-notre-serveur
Coquille sur serveur messagerie Notes (Résolu) Bonjour, Sur notre serveur de messagerie Notes, nous avons un message bloqué.Il sagirait d'une coquille car il a déjà été mis en rebut et est toujours présent dans l'affichage des messages bloqués.Or quand on actualise la page, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615171-coquille-sur-serveur-messagerie-notes
Wow serveur privé (Résolu) Bonjour, Notre serveur a plus d'un an et on attend des joueur qu'il viennent mais pour cela faut faire de la pub alors voila le site http://wowcb.no-ip.org/ Inscrivez vous et rejoignier nous. Nos Mj sont tellement sympa je vous invite a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263383-wow-serveur-prive

[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx

Serveur wow privée (Résolu)Bonjour, un nouveau serv wow privée légal vien de être crée aller sur http://wwoww.servegame.org/wow/ inscrivez vous prenez le realmlist ce serv et en2.41 bon jeu a tous venez sur notre serveur www.commentcamarche.net/forum/affich-6136881-serveur-wow-privee
COD4 Serveur ACE +10 Top Maps Custom (Résolu)Salut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favoris: CoD4-Stadium 88.160.25.145:28960 A bientôt !! ;-) dB99 www.commentcamarche.net/forum/affich-7164742-cod4-serveur-ace-10-top-maps-custom
Serveur Apache (Résolu)Bonjour à tous, Nous avons terminé notre site web (toute la partie contenue/design), on bloque pour ce qui est de le mettre en ligne. On souhaite héberger notre serveur nous-même avec Apache, mais voila on ne sais pas s'en servir on as donc placé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302692-serveur-apache

Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger SkimNe vous est-il jamais arrivé de vouloir ajouter des commentaires à vos documents PDF ? Skim est un lecteur de documents PDF comprenant la possibilité d'ajouter des notes. L'application est destinée à vous aider à lire des articles scientifiques ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055646-skim

Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3