Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave

Fermé
ddracoon - 14 avril 2006 à 20:21
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 15 avril 2006 à 14:06
Bonjour,

J'ai un DD en maître et un en esclave. J'avais des problèmes et j'ai donc interverti les DD maître et esclave et installé XP sur l'ancien esclave.
Maintenant, je n'arrive plus à accéder aux identités dans "documents et settings" de l'ancien disque dur maître devenu esclave.
Comment faire pour récupérer mes données?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Les autres données du disque s'affichent ? le disque est reconnu par windows au moins ?
0
Tout à fait, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder aux dosiers de "documents & settings", probablement parcequ'ils avaient été créés par l'ancienne version de windows qui n'existe plus sur le DD devenu esclave.
0
Ok mais tu as désinstallé windows sur ton disque devenu esclave ?
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
0
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
14 avril 2006 à 20:56
j'ai supprimé directement Windows en conservant bien sur Documents et settings. j'ai bien activé "afficher les dossiers cachés".
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore une solution : un LIve-Cd de Linux si tu sais faire...et tu transferts tes données...
0
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
15 avril 2006 à 14:06
Merci pour ton aide. Je ne sais pas le faire, mais si je ne trouve pas de solution, je me debroullerai pour apprendre!
0