Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[OpenOffice] Impressions Enveloppe ?

Arno59, le vendredi 14 avril 2006 à 20:10:43
Bonjour,

J'utilises open office versions 1.1.5 et 2.0.2 sous Linux, comment imprimer les coordonnées du destinataire pour les différents formats d'eveloppes existants.

Quels sont les manip pour les 2 versions ?
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [OpenOffice] Impressions Enveloppe ?

Pb openoffice impress (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une presentation à faire donc j'ai fait ca dans openoffice impress J'ai fait tout en mode plan. Et la c'est la catastrophe mes slides ne suivent pas mon modéle ni les polices, ni les tailles. Le texte se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927443-pb-openoffice-impress
Convertir un fichier PPS en PDF Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens Voici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante

Comment ouvrir un diaporama (Résolu)Bonjour, J'utilisais beaucoup powerpoint avant d'avoir vista. J'ai chargé Openoffice et le programme openoffice impress, je peux voir les diaporamas mais uniquement en page de travail ils ne passent pas simplement. J'ai tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409835-comment-ouvrir-un-diaporama
Imprimer enveloppe (Résolu)Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la bloque avec les deux tirettes et je démarre imprimer L'imprimante ne prend pas l'enveloppe et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851836-imprimer-enveloppe
Imprimer adresse sur enveloppe (Résolu)Bonjour à tous Jepossède une imprimante HP PhotosmartC51180 Tout en un. Pourriez vous m'indiquer svp la façon d'imprimer une adresse sur une enveloppe de courrier postal. Merci et bonnes fêtes de Paques à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2848783-imprimer-adresse-sur-enveloppe

Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3