Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Open Office 1.1.5] Impression Etiquettes ?

Arno59, le vendredi 14 avril 2006 à 20:01:42
Bonjour,

Comment réaliser et imprimer des étiquettes sous OpenOffice version 1.1.5 et 2.0.2 ?

Etiquettes : Format: 63,5 x 46,6 mm x 18

L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arno59, le jeudi 27 avril 2006 à 16:24:26
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouver la solution pour créer des étiquettes et imprimer sur envelopppes standards.

D'avance merci. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

2

• 4
UsulArrakis, le vendredi 28 avril 2006 à 08:10:43
salut
version 2.0.2 : menu Fichier/nouveau /étiquettes
pour les enveloppes : menu Insérer/Enveloppes (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

• 1
 Arno59, le vendredi 28 avril 2006 à 11:49:11
Bonjour,

Merci pour ta réponse concernant la version 2.0.2, mais le problème que je rencontre concerne la version 1.1.5.
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour [Open Office 1.1.5] Impression Etiquettes ?

Creer des pdf avec open office 1.1.4 (Résolu) bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou il faut aller... je suis sur que c'est tout con mais j'ai pas trouvé ;-) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1392239-creer-des-pdf-avec-open-office-1-1-4
Open office 2.0 (Résolu) bonjour tout le monde j'utilisais depuis 2 mois open office 1, et je suis passé au 2.0 aujourd'hui mal m'en a pris j'ai des messages d'erreurs "impossible de lancer l'application" et "impossible de créer le gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887566-open-office-2-0
Où télécharger la version 1.1.5 d'open office (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... Le soucis c'est que le fichier téléchargeable de la version antérieure est introuvable....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6633522-ou-telecharger-la-version-1-1-5-d-open-office

[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall

Passer de open office impress vers powerpoint (Résolu)Bonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le logiciel open office impress. Est-il possible de travailler sur ce logiciel et de transposer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633122-passer-de-open-office-impress-vers-powerpoint
Pas de son avec open office.org impress (Résolu)Bonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "Diaporama" , j'obtiens le son à la 1ère image , puis plus rien. Comment faut-il faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229918-pas-de-son-avec-open-office-org-impress
Open office 2.3.1 (Résolu)Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si on télécharge la nouvelle version, écrasera-t-elle tout simplement la 1ère sans qu'on ait à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5557265-open-office-2-3-1

Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3