Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mini distrib linux

ph'lip, le lundi 17 février 2003 à 09:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chreche mini distrib linux avec X pour portable acer 486 dx4/75 ram 8Mo dd 310Mo lect cd //
j'ai essayé MULINUX ça pas marché
merci
A+

1

teebo, le lundi 17 février 2003 à 09:36:24

Une vieille RH ou Mandrake devrai faire l'affaire...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

kinder.surprise, le lundi 17 février 2003 à 16:16:40

Il y a une Debian Potato minimaliste sur le CD de Planète Linux de mars 2002 (N° 17) qui tient sur une dizaine de disquettes, par contre c'est sans X, faudrait le télécharger (par exemple) ensuite.

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

3

ph'lip, le mardi 18 février 2003 à 07:36:20

Merci mais j'ai essayé c'est pas facile de décendre en desous de 300Mo il me faut X c'est pour faire des demontrations
A+
ph'lip

Répondre à ph'lip
Mini distribution Linux Je recherche une mini distribution Linux pour des 486 avec une interface graphique et en français. Si vous en connaissez merci de me les faire connaitre. Cyrille ;-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-7963-mini-distribution-linux
Installation d'une distrib linux sous mac os Bonjour, je cherche à installer une distribution linux sous mac pour me faire un serveur web. Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver une distrib linux compatible avec mac os 10 ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1900294-installation-d-une-distrib-linux-sous-mac-os
Distrib linux (Résolu) bonjour connaissez vous une distrib linux compatible avec les applications windows et qui soit en francais e qui ressenble un peut a windows (XP). www.commentcamarche.net/forum/affich-3534786-distrib-linux
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Distrib linux ---- [freespire]Une distrib linux intéressante... http://freespire.org/ J'ai installé, pas de ligne de commande, pas de prise de tête, plug and play. Ça a reconnu tous les éléments de mon desktop et de mon laptop du premier coup. J'ai mis le CD d'installation et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744812-distrib-linux-freespire
Mini projet Linux/UnixBonjour, j'ai besoin de quelques propositions de mini projet Linux/Unix merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3677034-mini-projet-linux-unix
Choix distrib pour PC Pentium 128 Mo RAM (Résolu)Bonjour, Je cherche une distrib légère pour PC Pentium 128 Mo RAM et 1 Go de disque dur. Mais avec laquelle soit installé (ou installable facilement) skype et openoffice... J'ai cherché pas mal sur Internet mais je n'ai pu me décider... Merci si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909385-choix-distrib-pour-pc-pentium-128-mo-ram
Hercules eCAFE EC-900/H60G-IA Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT8.9 / LinuxH 60 60 G 60G 60G, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 60 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Lecteur de cartes mémoire:3-in-1, Nombre de ports USB :3, Carte réseau, Réseau sans fil, Standard réseau sans www.commentcamarche.net/guide/1187679-hercules-ecafe-ec-900-h60g-ia-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-60-go-tft8-9-linux