Posez votre question Signaler

Mon micro ne fonctionne pas

nancy - Dernière réponse le 26 avril 2011 à 19:07
Bonjour, a tous voila moi aussi j ai un petit problème avec mon micro voila mon micro ne fonctionne pas quand je suis en conversation vidéo sur msn j entent mes partenaire parler mes moi il m entende pas mes quand j écoute la musique il entende la musique mes pas voie merci de me répondre
mon pc portable ses un medion sous Windows xp merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Alors , tout dépend aussi des version de Windows Live Messenger utilisées . Si ton interlocuteur dispose de la version 2009 et toi de la dernière , tu l'entendra et pas lui sauf si tu est réglé sur tes enceintes au niveau de l'enregistrement .

Pour qu'ils puissent t'entendre sur XP tu peux essayer de régler l'enregistrement sur ton microphone .

- Pour cela tu fais Démarrer.
- Eu entres dans le Panneau de configuration ( met le en affichage classique ).
- Entres dans le menu Son.
- Tu vas dans Enregistrement.
- Tu règle sur Microphone.
- Appliquer , OK.

Normalement c'est bon l'enregistrement devrait s'effectuer à partir du micro, désolé si il n'est pas très détaillé ça fait maintenant 1 an que je n'utilise plus Windows Xp mais que je suis sur Seven ...
SolidSnake059 4071Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2011 à 16:22
Normalement c'est comme Windows 7 ... Enregistrement .

A voir dans Voix ou Matériel . Si jamais dans Matériel vous avez une option Microphone essayez de configurer en faisant un test 1 2 3 , si jamais vous vous entendez laissez tel quel et faites appliquer et ok .
Répondre
nancy- 26 avril 2011 à 16:52
J'ai fait se que vous m avais dit
il me dise se périphérique fonctionne je les tester sur msn avec une amie elle m entend toujours pas
Répondre
SolidSnake059 4071Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2011 à 16:58
Vous avez quelle version de Windows Live Messenger ? Si c'est la dernière et que votre amie à une version moins récente c'est normal que ça ne fonctionne pas car les programmes ne sont pas compatibles .

J'avais fais le test aussi avec un ami qui avait la 2009 et moi la dernière , nous avons essayé de faire une conversation vidéo . Les webcams fonctionnaient on se voyait tous les deux , je l'entendais avec son micro mais lui ne m'entendait pas , il s'agit d'une incompatibilité de ces versions .

Par contre si vous avez toutes les deux la même version c'est que vous avez un problème matériel ou de configuration .
Répondre
nancy- 26 avril 2011 à 17:08
Oui d accord mes j ai msn 2010 est eux le 2011 mes je trouve sa bizarre car mon autre ordinateur portable le Asus quand je utilise moi j ai exactement les même avec mon pc medion est pourtant avec l ordinateur Asus sa fonctionne pourtant c'est le même msn que celui que le pc medion est le pc Asus ses Windows XP sans la façade de Vista
Répondre
nancy- 26 avril 2011 à 17:10
ou sinon c est que mon micro est mord
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est -ce que vous avez bien regardé la configuration dans les propriétés du son ?

Au pire dans la barre des tâches faites clic droit sur l'icône qui représente un haut parleur , ouvrez " périphériques d'enregistrement ".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ton orthographe c'est pas un dictionnaire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Joue pas ton troll , c'est lisible donc tais toi s'il te plaît , au lieu de critiquer revois ta grammaire un peu " c'est pas un dictionnaire " au lieu de dire " ce n'est pas un dictionnaire " BOULET SPOTTED ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon micro ne fonctionne pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.