Alors , tout dépend aussi des version de Windows Live Messenger utilisées . Si ton interlocuteur dispose de la version 2009 et toi de la dernière , tu l'entendra et pas lui sauf si tu est réglé sur tes enceintes au niveau de l'enregistrement .
Pour qu'ils puissent t'entendre sur XP tu peux essayer de régler l'enregistrement sur ton microphone .
- Pour cela tu fais Démarrer.
- Eu entres dans le Panneau de configuration ( met le en affichage classique ).
- Entres dans le menu Son.
- Tu vas dans Enregistrement.
- Tu règle sur Microphone.
- Appliquer , OK.
Normalement c'est bon l'enregistrement devrait s'effectuer à partir du micro, désolé si il n'est pas très détaillé ça fait maintenant 1 an que je n'utilise plus Windows Xp mais que je suis sur Seven ...
mes sinon si je vais dans sons est peripherique j ai une fenetre qui s afiche il a volume; sons; audio;voix; est materiel
si je vais dans voix j ai une fenetre qui s afiche symtese vocale
Je vais aller me renseigner je vous tiens au courant ;)
A voir dans Voix ou Matériel . Si jamais dans Matériel vous avez une option Microphone essayez de configurer en faisant un test 1 2 3 , si jamais vous vous entendez laissez tel quel et faites appliquer et ok .
il me dise se périphérique fonctionne je les tester sur msn avec une amie elle m entend toujours pas
J'avais fais le test aussi avec un ami qui avait la 2009 et moi la dernière , nous avons essayé de faire une conversation vidéo . Les webcams fonctionnaient on se voyait tous les deux , je l'entendais avec son micro mais lui ne m'entendait pas , il s'agit d'une incompatibilité de ces versions .
Par contre si vous avez toutes les deux la même version c'est que vous avez un problème matériel ou de configuration .