Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir divx en dvd salon

JFDR45, le vendredi 14 avril 2006 à 19:26:05
Bonjour qui pourrais m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire pour convertir un divx en dvd pouvant etre lu sur le lecteur du salon.merci d'avance et bonne soirée
Répondre à JFDR45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominique03, le vendredi 14 avril 2006 à 19:30:06
bonsoir

il existe un logiciel pour faire ca et c'est meme un gratuit
je ne sais plus ou donc excuse moi mais tape divx to dvd dans google et tu auras la reponse

a+ ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

4

JFDR45, le samedi 15 avril 2006 à 13:47:06
MMERCI DOMINIQUE V ALLER DE SE PAS RECH LES SITES MERCI ENCORE ET BON WEEK DE PAQUES
Répondre à JFDR45

2

P2, le vendredi 14 avril 2006 à 19:37:32
salut tout le monde,

Solution au dessus de vos têtes par Jeff (merci à lui) et les autres.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversio­n-de-formats-videos

Cordialement P2.
Répondre à P2

5

JFDR45, le samedi 15 avril 2006 à 13:49:31
MERCI P2 MAIS QUI ES JEFF?????? BON WEEK DE PAQUES
Répondre à JFDR45

6

P2, le samedi 15 avril 2006 à 14:00:35
Salut,

Un des auteurs qui ont participés au lien que j'ai joint et également

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmequipe.php3

Bon week également.

P2
Répondre à P2

3

dominique03, le vendredi 14 avril 2006 à 19:40:22
bien vu P2

a+ ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

Résultats pour convertir divx en dvd salon

Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu) Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Mise a jour lecteur divx de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1689171-mise-a-jour-lecteur-divx-de-salon

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne

Diaporama POWERPOINT et lecteur cd/dvd salon (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement que je possède depuis peu. Puis-je envoyer ce diaporama en .pps par mail à quelqu'un qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263232-diaporama-powerpoint-et-lecteur-cd-dvd-salon
Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd (Résolu)Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007643-quel-logiciel-pour-convertir-un-dvd-en-vcd
Convertir divX5 (Résolu)Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Virtual Dub. Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer s.v.p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2322615-convertir-divx5

Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger AVStoDVDDans la plupart des cas, les programmes proposent de convertir un DVD dans d'autres formats plus standard et moins volumineux. Mais il est rare de rencontrer des outils faisant l'inverse. AVStoDVD est un outil flexible de conversion de plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056458-avstodvd

Samsung HT-DB120DB 120,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD,CD,MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
Sigmatek PDX-1300BN1300 BN,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Divers:DVD player is equipped with a double TFT 7" screen.,Formats de Lecture:CD/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1300bn-878815-fiche-technique
Philips MCD295MCD 295 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur cassette,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, WMA-CD, DivX, DVD+RW, DVD-Video, Picture CD, Video CD/SVCD,Poids:13.0 kg,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Poids:13.0 kg,Effet... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd295-590423-fiche-technique