Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manuel et logiciel d'asterix(commutateur)

oldnavy_fr, le vendredi 14 avril 2006 à 19:02:27
merci d'avance de votre cooperation a m'aider, je recherche le logiciel ASTERIX? celui configuré sur un pc remplace le pabx en quelques sorte.merci
Configuration: asterix sous linux et son guide d'utilisation, c'est un logiciel
Répondre à oldnavy_fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HellIce, le jeudi 20 avril 2006 à 15:40:51
Répondre à HellIce

Résultats pour manuel et logiciel d'asterix(commutateur)

Logiciel gratuit de référencement manuel (Résolu) Bonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manager pour obtenir une clé d'activation. Chaque clé est unique et correspond à l’ordinateur sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784641-logiciel-gratuit-de-referencement-manuel
[Installation et configuration d'asterisk] (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deux postes téléphonques. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1904133-installation-et-configuration-d-asterisk
Logiciel de comptabilite[sage] (Résolu) bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le logiciel sage et son manuel d'utilisation gratuitement? si oui comment devrais je m'y prendre. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2566142-logiciel-de-comptabilite-sage

[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

[ Manuel d'utilisation d'autocad 2004] (Résolu)bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si je reçois le manuel d'utilisation en français. Je compte beaucoup sur vous.Je siuis un mécanien . merci et abientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1573785-manuel-d-utilisation-d-autocad-2004
Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 (Résolu)Bonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je dois travailler avec FrontPage 2300 (Pas front Page expert)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911326-manuel-d-utilisation-de-frontpage-2300
Logiciel de stockage ? (Résolu)Bonjour, Il y a dans mon entreprise un serveur de données et un serveur de stockage, le stockage se fait de maniere manuelle. Je voudrais donc savoir s'il existe des logiciels installables sur les ordianteurs ou sur le serveur de stockage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340115-logiciel-de-stockage

Télécharger Asterisk KeyNe vous êtes vous jamais demandés ce que cache les astérisques lorsqu'on écrit un mot de passe? Bien que ce soit une question un peu bête, lorsque vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous aurez bien aimé connaître la réponse à cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056568-asterisk-key

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : activités manuelles surtout(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-activites-manuelles-surtout-5846954-actualite.php3

Equipements réseau - Le commutateur (switch)Commutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données afin... www.commentcamarche.net/contents/lan/commutateurs.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Commutation de circuits et commutation de paquetsMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/commutation-circuits-paquets.php3