Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Battlefield 2 Forces Spéciales]

neonavy, le vendredi 14 avril 2006 à 17:56:06
Bonjour,
J'ai un problème d'installation pour "Battlefield 2 Forces Spéciales": il ne m'offre pas la possibilitée de choisir le répertoire (et surtout le disque dur ou la partition) ou installer le jeu.
Par défaut, l'installation impose de s'installer sur le disque dur C: (qui est mon disque système, alors que j'ai une partition dédiée pour les jeux avec plus de place), et refuse de s'installer, car je n'ai pas les 2.4 Go disponible demandé.
Existe-t-il un moyen de forcer l'installation sur ma partition de jeu?
Répondre à neonavy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neonavy, le jeudi 27 avril 2006 à 23:32:01
Répondre à neonavy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rocky, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:55:10
Salut

Je connais le même problème que toi concernant le manque de place sur C. Comment as-tu résolu ce problème?
A+ (peut-ètre?)
Répondre à rocky

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 MAN59, le lundi 6 octobre 2008 à 20:15:44
Ben il est pas résolu ce problème ??
Répondre à MAN59

Résultats pour [Battlefield 2 Forces Spéciales]

Bf2 force special (Résolu) Bonjour, a tous et merci d avance voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur: mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928283-bf2-force-special
Besoin d'aide pour BattleField 2 integral (Résolu) Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la fnac au passage. 1ere grosse bourde d'EA games : ce coffret ne comporte qu'un suel CD! hé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5235295-besoin-d-aide-pour-battlefield-2-integral
Problème lancement Battlefield 2 (Résolu) Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2

Battlefield 2 insignes (Résolu)Bonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donner quelques astuces et quelques cartes qui se prête bien pour réussir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067913-battlefield-2-insignes
Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129929-battlefield-2-creer-reseau-avec-bot
Battlefield 2142 1.50 no CD Urgent svp ! (Résolu)Bonjour, J'ai Battlefield 2142 version 1.50, mais le problème c'est les allers retours chez les parents, je préfererais ne pas avoir à tout le temps me trimballer le cd que j'oublie souvent d'ailleurs :) Je ne trouve pas de no CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371959-battlefield-2142-1-50-no-cd-urgent-svp

Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3