|
|
|
|
je te conseille d'allez sur www.jeuxvideo.com
fais une recherche sur le jeu et va ds son forum tu auras un plus d'info |
Et bien moi j'ai tout les sims et je crois que c'est le meilleur de tous il y a plein de nouveaux jouets que les enfants puissent jouer avec des aurosseur pour leur frèchire ect il y a des bonnes choses dedans ce jeu alors moi je te dirais pluSs de t'acheté ça que les autres parce que moi je les a tous eu !!! |
alor je pense ke tu c deja comen on fait aparaitre la bande blanche(ctrl+maj+c) .bon tu selectionnne un sims enceinte puis tu ecri forcetwins et elle acouche desuite de jumeaux
|
Bonjour,
J'ai un petit probleme c'est que recemment j'ai essayer de creer un restaurant sa marche mais une fois que les clients sont a table des qu'ils ont leur assiette ils partent et je sais pas pourquoi !! Et puis un moment un client a mangé ( c'est bien le seul d'ailleurs) et a la fin il a donner de l'argent à la serveuse mais moi (le patron) n'a rien reçu de l'argent ! Voila si vous savez comment faire pour que sa n'arrive plus repondez moi ^^ |
Bonjour,
quand tu a la "bande blanche" tape: Motherlode .pour gagné 50 000 S Kaching .pour gagné 1000 help . pour avoir plus de codes Franchement moi aussi c mon préféré meme sur le DS ils sont mon bien. |
jvoudrai des code pour les sims 2 naufrage sur ds |
slt tous le monde jaimerai savoir comment faire pour que les employés de mon resto ne fasse pas nimporte quoi car actuellmen jen nai ouvert un et vraiment un enfer! les client ne sont pa s content car la serveuse leur jette la nourriture dns la figure car elle n'a pas assez de qualification pour etre serveuse et je sais pas si on peut avoir ou si sa existe dailleurs des badge de talent de serveuse et pourtant pour ouvrir une boutique d'habits on na des badge pour sa comme les badge de caissière ou de reassortiment ou de vente et pour les salons de coiffures il existe les badge de coiffure enfin chai plus coment on napelle sa bref svp aidez moi je vous en supplie car jarrive vraiment a tout en ce qui concerne les commerce mais le seul bleme c'est les resto ! merci davance
|
bonjour existe t'il un code pour attirer les clients merci |
Par pitiée expliquer moi comment ouvrir et resto et/ou une boutique de fringues ar je ny arrive pas du tout !!
P.S: Comment faire pour que des client n'entres pas dans toutes le pieces de la maison ? |
Par pitiée expliquer moi comment ouvrir et resto et/ou une boutique de fringues ar je ny arrive pas du tout !!
P.S: Comment faire pour que des client n'entres pas dans toutes le pieces de la maison ? |
pour ouvrir un resto il fo deja que tu es les sims la bonne afaire ensuite des que tu la installer et tou ....! tu va dans une maison avec un ouplusieurs sims tu clique sur le tel tu va dans commerce acheter terrin et voila !!tu a ton terrin et tu pe enf1 mettre tou les accessoire necessaire |
Pour que les clients n'aille pas partout dans la maison il faut que tu fasse verouiller les portes par un de tes sims tu clique sur la porte et tu lui dit a qui tu veut que la porte reste close c'est pratique quand tu ne veut pas que les annimaux entre dans ta chambre par exemple. |
Salut !
Pour plus d'infos, de conseils, d'astuces sur le jeu, tu devrais aller voir sur http://www.sims2.fr Les conseils sur La Bonne Affaire sont très complets, ils ont fait une section spéciale pour ça ^^
|
Bonjour je joue aussi au sims bonne affaire mais je cherche commen savoir a quoi serve les objet que l'on peut construre ( l'apirator ...) je c'est pas a quoi il serve pouvais vous m'aider ? |
bonjour
je suis nouveau depuis aujourd'hui dite moi la réponce pour télécharger les sims 2 la bonne affaire pc cordialement |
Résultats pour Ptits trucs sims 2 "la bonne affaire"