Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ptits trucs sims 2 "la bonne affaire"

stagef, le vendredi 14 avril 2006 à 17:37:54
salut,
je cherche des infos sur les sims 2 la bonne affaire , des ptits trucs astuces , pas forcement les codes secret.
ainsi que vos impressions sur ce jeux.
merci a tous ! !
Répondre à stagef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le samedi 15 avril 2006 à 12:31:18
je te conseille d'allez sur www.jeuxvideo.com

fais une recherche sur le jeu et va ds son forum tu auras un plus d'info
Répondre à antic80

2

Sah20, le jeudi 29 juin 2006 à 01:13:52
Et bien moi j'ai tout les sims et je crois que c'est le meilleur de tous il y a plein de nouveaux jouets que les enfants puissent jouer avec des aurosseur pour leur frèchire ect il y a des bonnes choses dedans ce jeu alors moi je te dirais pluSs de t'acheté ça que les autres parce que moi je les a tous eu !!!
Répondre à Sah20

3

bini, le vendredi 20 juillet 2007 à 14:05:21
alor je pense ke tu c deja comen on fait aparaitre la bande blanche(ctrl+maj+c) .bon tu selectionnne un sims enceinte puis tu ecri forcetwins et elle acouche desuite de jumeaux
Répondre à bini

6

ninon, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:33:54
je n'arrive pas aller dans le centre commercial,ni a aller dans les boutiques
Répondre à ninon

4

roucmoune, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:03:14
Bonjour,
J'ai un petit probleme c'est que recemment j'ai essayer de creer un restaurant sa marche mais une fois que les clients sont a table des qu'ils ont leur assiette ils partent et je sais pas pourquoi !! Et puis un moment un client a mangé ( c'est bien le seul d'ailleurs) et a la fin il a donner de l'argent à la serveuse mais moi (le patron) n'a rien reçu de l'argent !
Voila si vous savez comment faire pour que sa n'arrive plus repondez moi ^^
Répondre à roucmoune

5

lolita, le dimanche 4 novembre 2007 à 16:11:13
Bonjour,
quand tu a la "bande blanche" tape:
Motherlode .pour gagné 50 000 S
Kaching .pour gagné 1000
help . pour avoir plus de codes

Franchement moi aussi c mon préféré meme sur le DS ils sont mon bien.
Répondre à lolita

7

mel62430, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:36:21
jvoudrai des code pour les sims 2 naufrage sur ds
Répondre à mel62430

8

layong, le samedi 15 mars 2008 à 16:40:09
slt tous le monde jaimerai savoir comment faire pour que les employés de mon resto ne fasse pas nimporte quoi car actuellmen jen nai ouvert un et vraiment un enfer! les client ne sont pa s content car la serveuse leur jette la nourriture dns la figure car elle n'a pas assez de qualification pour etre serveuse et je sais pas si on peut avoir ou si sa existe dailleurs des badge de talent de serveuse et pourtant pour ouvrir une boutique d'habits on na des badge pour sa comme les badge de caissière ou de reassortiment ou de vente et pour les salons de coiffures il existe les badge de coiffure enfin chai plus coment on napelle sa bref svp aidez moi je vous en supplie car jarrive vraiment a tout en ce qui concerne les commerce mais le seul bleme c'est les resto ! merci davance
Répondre à layong

10

fall out boy, le vendredi 9 mai 2008 à 18:18:10
il fo ke tu regarde sur un teléfone é normalement ya écri engager les employé tu regared é normalenmen ya des bades de talents
Répondre à fall out boy

9

giogiodu59, le vendredi 11 avril 2008 à 12:51:30
bonjour existe t'il un code pour attirer les clients merci
Répondre à giogiodu59

11

henda, le dimanche 25 mai 2008 à 10:54:01
Par pitiée expliquer moi comment ouvrir et resto et/ou une boutique de fringues ar je ny arrive pas du tout !!

P.S: Comment faire pour que des client n'entres pas dans toutes le pieces de la maison ?
Répondre à henda

12

henda, le dimanche 25 mai 2008 à 10:55:13
Par pitiée expliquer moi comment ouvrir et resto et/ou une boutique de fringues ar je ny arrive pas du tout !!

P.S: Comment faire pour que des client n'entres pas dans toutes le pieces de la maison ?
Répondre à henda

13

lolo, le vendredi 20 juin 2008 à 17:58:33
pour ouvrir un resto il fo deja que tu es les sims la bonne afaire ensuite des que tu la installer et tou ....! tu va dans une maison avec un ouplusieurs sims tu clique sur le tel tu va dans commerce acheter terrin et voila !!tu a ton terrin et tu pe enf1 mettre tou les accessoire necessaire
Répondre à lolo

14

vorelai, le mardi 24 juin 2008 à 15:43:41
Pour que les clients n'aille pas partout dans la maison il faut que tu fasse verouiller les portes par un de tes sims tu clique sur la porte et tu lui dit a qui tu veut que la porte reste close c'est pratique quand tu ne veut pas que les annimaux entre dans ta chambre par exemple.
Répondre à vorelai

15

Kayak, le lundi 4 août 2008 à 12:51:14
Salut !

Pour plus d'infos, de conseils, d'astuces sur le jeu, tu devrais aller voir sur http://www.sims2.fr
Les conseils sur La Bonne Affaire sont très complets, ils ont fait une section spéciale pour ça ^^
Répondre à Kayak

17

honora, le vendredi 8 août 2008 à 22:02:32
coucou moi je ne trouve pas sur le site a quoi ser un gastronominator si tu trouves a quoi sert c'est objet ( aspirotor ...) merci sa serais simpa
Répondre à honora

16

Honora, le jeudi 7 août 2008 à 18:00:22
Bonjour je joue aussi au sims bonne affaire mais je cherche commen savoir a quoi serve les objet que l'on peut construre ( l'apirator ...) je c'est pas a quoi il serve pouvais vous m'aider ?
Répondre à Honora

18

tom333333, le vendredi 21 novembre 2008 à 11:59:38
bonjour
je suis nouveau depuis aujourd'hui
dite moi la réponce pour télécharger les sims 2 la bonne affaire pc
cordialement
Répondre à tom333333

Résultats pour Ptits trucs sims 2 "la bonne affaire"

[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D (Résolu) Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D www.commentcamarche.net/forum/affich-3081123-sims-2-nintendo-ds-des-trucs-et-aide-d
Sims 2 sur wii (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre . www.commentcamarche.net/forum/affich-3678466-sims-2-sur-wii
Probleme les sims 2 la bonne affaire (Résolu) jai les sims 2 la bonne affaire je veux faire un restaurant mais impossible de trouver le point d'acceuil et le fourneau. merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2869210-probleme-les-sims-2-la-bonne-affaire

Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2
Expansion des Sims 2 problème d'installation (Résolu)Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347913-expansion-des-sims-2-probleme-d-installation
Kit voitures sims 2 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bonne affaire. J'ai essayer sur le site officiel mais ça na marche pas alors j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086167-kit-voitures-sims-2

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3