Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Le son se coupe !!! SVP

sylvain33700, le vendredi 14 avril 2006 à 17:22:13
Le son de l'ordi de ma copine se coupe souvent comment cela se fait ??? dans tout les programmes que j'ai éssai aucun ne marche cela s'arrete ! Puis on doit redémarrer l'ordi pour que le son remarche ! Moi je pense que cela vient de la carte son mais bon Chère et l'ordi n'a que 4 Mois donc voila! si vous pourriez m'aider SVP merci d'avance ;)
Répondre à sylvain33700  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominique03, le vendredi 14 avril 2006 à 19:42:46
bonsoir,

le son viens d'une carte son ou pas ?
si oui une piste,verifie que dans le bios le chipset son est desactive car il entre peut etre enn conflit

maintenant si le pc n a que 4 mois,retour au sav et prise en garantie de ta carte son qui chauffe

a+ ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

2

sylvain33700, le vendredi 14 avril 2006 à 19:54:55
c'est la carte son de la carte mère donc bon comme les cartes son de carte mère c'est pas le top je pense que c'est ça ! mais otrement d'autre idée??
Répondre à sylvain33700

3

dominique03, le samedi 15 avril 2006 à 08:57:37
salut

as tu verifier sur le site du constructeur de ta carte mere si il y avait une mise a jour du chipset son du style ac 97 ? ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

4

sylvain33700, le samedi 15 avril 2006 à 09:11:02
non pas vérifier mais l'ordi n'a que 4 mois donc je pense pas qu'il fall une mise à jour au bout de 4 mois
Répondre à sylvain33700

Résultats pour [XP] Le son se coupe !!! SVP

Casque probleme son coté droit (Résolu) Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ne marche plus enfin il y a un mauvais contact au changeur de son / coupage micro manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643199-casque-probleme-son-cote-droit
Comment séparer les sons? (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les sons en provenance de 2 sources différentes: écouter une radio en ligne et regarder une video à partir du HDD mais le son coupé. Lorsque je clique "sons muets" tous les sons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224437-comment-separer-les-sons
Son sirène alerte sur PC? (Résolu) Bonjour, C'est la première fois que ça fait ce bruit... Je travaille, puis ça sonne dans un bruit strident, des petits sons coupés, puis ensuite comme une sirène de police. Sans arrêt. Puis je ferme la fenêtre et ça cesse...? Quelle est cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496271-son-sirene-alerte-sur-pc

Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3

Problème de Formatage sous XP (Résolu)Bonjour, Besoin d'aide URGENT (:-)) J'ai essayé de formaté mon disque C . J'ai rebooter sur mon CD XP mais au moment d'écraser ma partition C, il refuse en me disant que les fichiers TEMP servant à la réinstallation de XP son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455478-probleme-de-formatage-sous-xp
Sons windows (Résolu)slt vous sauriez pas ou trouver des sons pour windows xp? son de démarrage etc ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677776-sons-windows
Problèmes son (Résolu)Salut tout le monde! J'ai des problèmes avec le son dans certains jeux pour enfants.J'ai macromédia,flash...et le son coupe.Aidez-moi S.V.P. Merci Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-942240-problemes-son

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71JAR 71 71 J 71J 71J,Intel Core Duo,1.73 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 17 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71j-1110053-fiche-technique