Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bien mettre un lien pour un autre site, où ?

gauzhelm, le vendredi 14 avril 2006 à 17:03:23
Bonjour,
Enormément de sites demandent de mettre un lien sur le notre mais aucun n'explique comment procèder. Comment ? où dans le code de notre page d'accueil ? entre quelles balises ?
Lorsque l'on a placé le code (lien ou bouton ) que se passe - t - il sur notre page d'accueil ? = où se trouve placé le lien ou le bouton (peut - on le déplacer ?
Entre nous soit dit : ceux qui demande un lien sur notre site auraient beaucoup plus de lien accèpté si ils expliquaient aux novices comment faire.
Amicalement à tous
Répondre à gauzhelm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le vendredi 14 avril 2006 à 19:37:46
Entre les balises <body> et </body>
lien html ou script fourni (copier/coller dans le source de ta page à l'endroit voulu).

Conseils:
-page index déconseillée
-crée plutôt une page partenaire
-vérifie la présence de la taille de l'image
-vérifie la présence de l'attribut ALT
Répondre à king

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gauzhelm, le samedi 15 avril 2006 à 02:01:36
Bonjour KING
Je viens te remercier et sans doûte beaucoup d'autres novices avec moi en coeur, pour ta réponses assez clair.
Amicalement
Répondre à gauzhelm

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 king, le samedi 15 avril 2006 à 12:24:37
Ben pas de quoi, c'est simple à retenir, la zone entre les balises <body> c'est ce qui sera vu sur ta page.
Le contenu entre les balises <head> n'est pas vu, ca sert aux navigateurs (appels de scripts ou de CSS externes...), moteurs (META)etc (pour résumer).
Répondre à king

Résultats pour Bien mettre un lien pour un autre site, où ?

Adobe flash player ne veut pas s'installer ! (Résolu) Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , installer, autoriser) mais ladobe flash player ne fonctionne toujours pas . Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-7809748-adobe-flash-player-ne-veut-pas-s-installer
Liens site local et distant (Résolu) Bonjour à tous, je suis sur la réalisation d'un site. En local, je travaille avec Easyphp. Le site est en ligne car l'on est plusieurs à travailler dessus (avec Spip). Mon problème se situe au niveau des liens internes, je m'explique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612127-liens-site-local-et-distant
Problème liens site avec publisher (Résolu) J'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou en word. Bref, que s'est il passé car lorsque je fais un aperçu de la page web,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823382-probleme-liens-site-avec-publisher

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important

Probléme lien site web sous mac (Résolu)Bonjour à tous, Je vien de finir un site web www.redeyesprod.com, j'ai un probléme au niveau des liens entre les pages. Sous PC tout les liens fonctionnent parfaitement. Mais dés que je vais sur mac les liens marche un peu quand il veulent! et se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055266-probleme-lien-site-web-sous-mac
Comment envoyer un lien de site ? (Résolu)Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copier coller sur le mail ke j'envoyais. Quand il recoit le mail il y a l'adresse du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311559-comment-envoyer-un-lien-de-site
Comment obtenir des liens de site avec google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens qui apparaissent lorsque vous avez fait une recherche dans un moteur de recherche (ici Google) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786916-comment-obtenir-des-liens-de-site-avec-google

Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3