|
|
|
|
Bienvenu sur CCM
Télécharge le pilotes "standard" appelé Display Driver Only ici: https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderI... Désinstalle la carte graphique via le gestionnaire de périphérique et redémarre le PC, installe ensuite le pilote ci-dessus indiqué (il fait 11.9Mo) Les pilotes , c'est le gros point faible d'ATI Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Quand je clique sur ton lien, je vais dans "windows xp drivers & software", "RADEON" ... mais après?
Catalyst 6.4 Windows XP - Driver Download ATI Multimedia Center 9.13 HYDRAVISION - For RADEON and Mobile ATI Products Catalyst Crew Feedback |
clic sur :
Catalyst 6.4 Windows XP - Driver Download ensuite tu prend Display Driver Only (11.9Mo) Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Le catalyst control center installé précédemment est resté sur l'ordi. pas grave? |
Si ton problème disparrait, non , ce n'est pas trés grave
Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
J'ai réessayé une fois hier soir. Le problème ne disparait pas mais je n'ai pas eut "VPU RECOVER". Je sais pas si c'était un coup de bol mais j'ai pas trop envie de recommencer lol.
J'crois que je ferais mieux d'abandonner, non? ^^ |
Hello les gens ! J'ai un probleme sans vouloir le faire je uninstall ATI CPU Recover... Comment puis-je faire pour réparer ce probleme ? je vous remercie d'avance ! |
Salut j'ai exactement le même probleme que toi Panda a une toute petite difference prés c'est que j'ai une radeon x600 series .Je plante le plus souvent en jeux (wow) mais aussi sous le bureau plus rarement .Avec le message VPU recover etc.... ca serait cool que ati arrete de fourgué de la merde a de pov gamers qui veule juste jouer tranquille.
PS: mes pilote sont 100% a jour je les ai pris sur le site officiel , bizzarement je n'avais pas les pilote lorsque j'ai acheter ma CG
|
Résultats pour [VPU Recover] Grand appel d'aide.