Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batch pour lancement de programme

tuxpux, le vendredi 14 avril 2006 à 16:08:24
Bonjour a tous
j'ai mis en place un script bash on ne peut plus basique pour lancer mon VPN au démarrage de ma machine (j'ai mis le .bat dans le répertoire démarrage)
mais le seul soucis que j'ai (et qui est tout relatif!!) c'est que ma fenetre dos ne se ferme pas automatiquement
voici mon script, j'ai rajouté la commande CLS qui me dit on ferme automatiquement la fenetre (car ya plus rien a afficher !!) mais ca ne ferme rien du tout !!
je suis sous xp
------------------------------------------------------------­------
@echo off

echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»
echo º º
echo º Mise en place de la connexion VPN. º
echo º Une fois la connexion initialisee º
echo º vous pouvez fermer cette fenetre º
echo º º
echo ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ

@openvpn-gui --connect monserver.ovpn
cls
------------------------------------------------------------­-----

a moins qu'il faille mettre mon batch ailleur ? je n'ai pas trouvé d'autres solutions

Merci d'avance
Répondre à tuxpux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben, le vendredi 30 mars 2007 à 10:24:00
merci en tout cas !!!

moi ça faisait heures que je cherhcais comment faire pour que mon script de démarrage se ferme automatiquement et grâce à ton "cls" ça marche !!!
j'espère que pour toi depuis le temps c'est bon aussi.

Ben
Répondre à ben

Résultats pour batch pour lancement de programme

VBScript : Conditions avec msgbox... HELP ! (Résolu) Bonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYesNoCancel, "Lancer programme" If response =Yes Then msgbox "programme lancé" Elseif response = No Then... www.commentcamarche.net/forum/affich-3866245-vbscript-conditions-avec-msgbox-help
PB: Virus Et PC qui ram (Résolu) Bonjour Je ne sais pas ci ces du a des virus ou logiciel mes depuit quelle temp deja mon pc ram bocoup ... probleme d'internet -- affichage --- lancement programe et etc....... Merci de bien maider A+++++ a tous raport de hijackthis Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574272-pb-virus-et-pc-qui-ram
PHP: lancer programme DOS avec arguments (Résolu) Bonjour,je m'explique: De mon script PHP je lance un programme sous dos. J'ai essayer les deux fonctions exec() et system() et cela fonctionne très bien. exec( "Mon_programme"); Le problème est que mon programme sous dos affiche cela dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6084757-php-lancer-programme-dos-avec-arguments

Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque

[SAS] lancer programme SAS par batch (Résolu)Bonjour, J'aimerais lancer un programme SAS à partir d'un script unix (.sh). J'y arrive en utilisant la commande suivante : $SASEXE -sysin $DIR/$PGMSAS -log $FILE_LOGSAS avec : SASEXE=/exploit/sas82/sas DIR=/app/CASTING/prog/pgmsas/repa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094863-sas-lancer-programme-sas-par-batch
Batch: petit programme (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer http://www.google.fr ==>) ( ça j'ai réussi) -écrire "bonjour" dans le champ de recherche . -sélectionner le bouton "Recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028023-batch-petit-programme
Lancement programme (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installer mandriva 2008 powerpack en dual boot sur mon ordinateur. quand je souhaite lancer un logiciel genre "skype" ou même "firefox".. l'icone se "balance" et puis soit, ça s'arrete là, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640612-lancement-programme

Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3