Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel : calcul des Time Code

Maud, le vendredi 14 avril 2006 à 15:46:27
Bonjour,

Dans mon stage je vais être amenée à calculer des time codes et les intégrer dans mes données sous excel. Pour le moment, j'utilise un logiciel type calculette à partir duquel je ne peux pas imprimer ou importer les résultats... Je suis donc obligée de les recopier manuellement. Or, on m'a parlé d'un moyen dans excel pour faire ces calculs automatiquement.
J'ai Microsoft Office 2000 SR 1 Premium et je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette fonction et dans quelle version d'Excel je peux la trouver ?

Je vous remercie beaucoup par avance.

Maud
Répondre à Maud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Armojax, le vendredi 14 avril 2006 à 15:58:07
Bonjour Maud,

Je ne connais pas ça, mais avec Google j'ai trouvé ceci :
http://www.belle-nuit.com/timecode/f.html

Si ça peut t'être utile...
Répondre à Armojax

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dinet, le vendredi 14 avril 2006 à 16:45:40
Merci beaucoup Armorjax ! Après une vision rapide, je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais...

A bientôt et encore merci ! La Chouette
Répondre à dinet

Résultats pour Excel : calcul des Time Code

Ecrire les times codes (Résolu) bonjour je dois ecrire les suites de times codes des sous titrages pour une eventuelle tv web etrangère. je sais pas les presenter ; un avis pro dans les parages ? 00:00:10:14 - 00:00:13:00 demain j'irai à la plage 00:00:13:00 00:00:16:08... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221549-ecrire-les-times-codes
Calcul automatique régulier Excel (Résolu) Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question. Existe-t-il une macro ou autre chose pour qu'Excel calcule automatiquement (le mini/maxi/moyenne/écart-type et d'autres formules +... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765593-calcul-automatique-regulier-excel
Excel bulletin scolaire ? (Résolu) Bonjour, Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la moyenne ne peut comprendre absence = 0/10 par ex). J'ai essayé d'en modifier un hier, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664254-excel-bulletin-scolaire

[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Calcul moyenne Excel (Résolu)Bonjour, J'ai une série de nombre dont excel doit calculer la moyenne mais parfois j'ai des nombre qui sont totalement hors moyenne quelle formule dois-je utiliser pour écarter ces nombres "hors catégories" et que Excel calcul la moyenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060718-calcul-moyenne-excel
Calculs des heures sous excel (Résolu)Bonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je fait 8:15 18:15 cela fait 9:00, donc je voudrais que excel calcul automatiquement 1:00 supplémentaire sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9081387-calculs-des-heures-sous-excel
Feuille de calcule régime (Résolu)Bonjour, Voilà je fais un régime et tous les dimanche, je note mon poids que je reporte dans la case à côté de la date. J'ai une case "poids perdu" et j'aimerais qu'excel calcul le poids perdu d'une semaine sur l'autre et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8417953-feuille-de-calcule-regime

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator

Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3