Rechercher : dans
Par :

Fichier .mdb

Dernière réponse le 14 avr 2006 à 16:16:00 crescendo, le 14 avr 2006 à 14:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes

J'ai un fichier avec extension mdb. mais je n'ai pas access,comment puis-je l'ouvrir ? merci à tous de votre précieuse aide.

Meilleures réponses pour « fichier .mdb » dans :
Fichier MDB Voir Format MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

premare, le 14 avr 2006 à 16:16:00
  • +1

Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut ouvrir un fichier mdb sans Access. Par contre, il peut être utilsé par des applications qui utilisent la base de données du fichiers mdb.

Il faudrait préciser votre problème. D'où vient le fichier en question ?

Salutations

Répondre à premare
Collection CommentÇaMarche.net