Salut les amis,
J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules.
Avaez-vous la fonction qui fait cette conversion en JavaScript.
Merçi de vos réponses.
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP:
Retourne la longueur de la chaîne
Utilisation
Résultat
Passe tous les caractères en minuscules.
Utilisation
Résultat
Passe tous les caractères en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C, une chaîne...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String
string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il
s'agit en fait de chaîne de caractères.
L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés
et de méthodes permettant la manipulation...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C++, une...
Bonjour a tous,
J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules.
Avaez-vous la fonction qui fait cette conversion en php.
Merçi de vos réponses.