Rechercher : dans
Par :

Desactiver la fermeture de session sur XP

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 17:40:51 Cam, le 14 avr 2006 à 14:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrais bloquer un poste en enlevant le bouton fermeture de session (et meme le bouton arreter si vous savez comment faire :-) ).

J'ai mis la clé de registre Nologoff à 1, mais ca ne desactive mon bouton de fermeture de session que lorsque je fais ctrl+alt+supp ; le bouton du menu demarrer reste tjs actif. J'ai redémarré le PC mais rien n'y fais.

Et si vous avez d'autres astuces pour verrouiller au max un PC (qui doit servir a des stagiaires qui aiment bidouiller :-) ) ca m'interesse beaucoup !

Merci.

Meilleures réponses pour « Desactiver la fermeture de session sur XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

benzip, le 2 nov 2007 à 12:38:10

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de fermé automatiquement windows a distance avec un compte a rebour comme le faisait le virus blaster.

Je m'explique je suis administrateur réseau de mon entreprise et lorsque je fais des mis a jour logiciel j'ai remarqué que mas collegue malgres un message leur indiquant de fermer leur ordinateur ne le faisait jamais.

Alors ce typre de produit discret les obligerai a tout fermé et moi je serai un peu plus tranquille.

Merci d'avance

Répondre à benzip

2

nounouv, le 5 déc 2007 à 15:32:38

Logiciel nickel que j'utilise pour ma salle info de l'école. Les ordi d'arrêtent tous le soir.
Switchoff
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10741-switch-off.html­

Répondre à nounouv

3

fermeture de windows, le 17 jan 2008 à 09:10:00

Produit intégré à windows 2000 et +:

shutdown -l => logout
shutdwon -r -t nn => reboot le pc après nn secondes
shutdown -s -t nn => arrête le pc après nn secondes
shutdown -i => interface graphique pour tout ça.

dans le cas d'un domaine on peu le faire à distance, avec une session telnet ça marche aussi.

shutdown -a annule la commande lancée avec shutdown .....

Répondre à fermeture de windows

4

sami, le 7 mar 2008 à 17:40:51

Commont fair

Répondre à sami
Collection CommentÇaMarche.net