Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 45123 activation xp

benoit, le vendredi 14 avril 2006 à 14:02:44
bonjour,

je viens d'acheter 2 portables reconditionnés ou dessus il dispose de la licences windows xp pro (sticker coller sur les 2 portables)
Quand je fais l'installation de windows et qu'il me demande la ckef il y a pas de probleme mais quand je procede a son activation il me met un mesage d'erreur: veruillez verifier votre clef ou en installer une autre erreur 45128.
pourtant celle ci est bien valide puisque elle est fourni ave cla machine.
que puis je faire ?
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour erreur 45123 activation xp

Outil Rapport d'erreurs sous Windows XP (Résolu) Bonjour, Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir un correctif (ou un Hotfix) , est_ce que Windows enverra aussi mes information personel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6361616-outil-rapport-d-erreurs-sous-windows-xp
PB: Vista vers XP (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter cherchez les driver de asus pour ma carte mere ,,,,,, rendu sur xp la premiere chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964708-pb-vista-vers-xp
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, il y a kelke moi ke g installer ccset un message d'erreur aparaît avc XP est-ce ke kelkin pourai m'aider sa serait simpa............merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-5694792-message-d-erreur

[Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump)L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x0000000c, 0x00000002, 0x00000000, 0xaa6a6f21). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Minixxxxx.dmp Ce problème se pose quand le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4938-windows-xp-erreur-0x100000d1-minidump
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Défaillance de page dans module ntdll.dll (Résolu)Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) . message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP : module défaillant ntdll.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-810528-defaillance-de-page-dans-module-ntdll-dll
Minidump (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'erreur de windiws xp le voici: WINDOWS\Minidump\Mini101905-01.dmp je ne sais ce que je dois faire y a t il quelqu'un pour me guider. Merci shawna. www.commentcamarche.net/forum/affich-1861180-minidump
MISE A JOUR IMPOSSIBLE (Résolu)Bonjour,je ne peux télécharger la mise à jour Windows Genuine Advantage Validation Tool ( KB 892130) erreur 0800A138F avec XP SP2. Depuis les mises à jour ne se font plus.(J'ai avast et spybot).Merci d'avance pour une solution pour "tout venant" www.commentcamarche.net/forum/affich-4847598-mise-a-jour-impossible

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Msoobe - msoobe.exemsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,... www.commentcamarche.net/contents/processus/msoobe-exe.php3