Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseeur cassettes vers CD

bamhang, le vendredi 14 avril 2006 à 13:46:54
salut

je suis à la recherche des logiciel pouvant me permettre de faire une conversion cassettes audio vers CD audio c'est à dire graver ce qu'il ya sur la bande de la cessettes sur un CD.

merci d'avance pour vos reponses.

que dieu soit avec nous.
Répondre à bamhang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 premare, le vendredi 14 avril 2006 à 16:19:06
Bonjour,
Si vous cherchiez bien dans CCM, je crois que ce problème a été traité.
Voir :
Tout est expliqué dans la base de connaissances:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-Cassette-audio-­ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD...
--

Salutations
Répondre à premare

Résultats pour convertisseeur cassettes vers CD

Transférer fichiers cassette vers ordinateur (Résolu) Bonjour je possède ce camescope (Hi8): http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=o878ciqv.jpg&error=0# et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est-ce possible? et si oui quel solution (la moins coûteuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3437721-transferer-fichiers-cassette-vers-ordinateur
Mandriva 2007.1 version CDs (Résolu) Bonjours. Je cherche désespérément la version CDs de mandriva spring mais rien a faire. Je suis désolé de déranger pour cela mais je ne trouve que la version DVD. Pas terrible pour installer sur un PC ne procédant pas de lecteur DVD. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3309931-mandriva-2007-1-version-cds
Convertir des cassettes video vhs en cd (Résolu) bonjour à Tous j'ai connecté mon lecteur de cassette vidéo et je voudrais copier des anciennes cassettes sur cd ou dvd. j'ai connecté une prise peritel sur l'arriere de de mon lecteur de cassette , et sur mon pc les 3 broches jaune,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515974-convertir-des-cassettes-video-vhs-en-cd

Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

Convertisseur .cdr en .ai ? (Résolu)Bonjour à toute la communauté et excellente année bien-sûr ! Existe t-il un moyen pour convertir des fichiers .cdr (Corel Draw -PC-) en .ai (Illustrator -MAC-) lorsque l'on ne dispose pas du logiciel de Corel ? Merci pour votre contribution.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579876-convertisseur-cdr-en-ai
Convertir fichier .CDP en .MP3 (Résolu)Bonjour, voila mon souci,en faite je souhaiteré savoir si ces possible de pouvoir convertir un fichier .CDP en .MP3?? je possede un cd audio que j n arrive pas a ouvrir dans mon explorateur,ce fameux cd contient de dossier le 1er CDPLUS contient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7972429-convertir-fichier-cdp-en-mp3
Ralentissement lors de conversion CD en MP3 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de convertir tous mes CD en MP3 en utilisant WMP11. Lorsque de la conversion, mon PC est assez ralenti. J'utilise un Widget pour pouvoir les lire le taux d'utilisation des ressources de mon ordi. Pendant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891132-ralentissement-lors-de-conversion-cd-en-mp3

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon

Elta 2476 SilverChaîne Fixe,Lecteur cassette,Divers:CD-R/RW,MP3,Bass-Boost-System,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections: ,Puissance:250 watts,Type d'enceintes: ,Télécommande,Lecteur de CD,Lecteur de cassette,Radio www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-2476-silver-278833-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3