rss
word6 disparition des caractères spéciaux
par gael
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 14 avril 2006 à 11:42:12
Bonjour,

Je travaille en traitement de texte sous windows98 avec word6. J'ignore quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire, mais la fonctionnalité "caractères spéciaux" a complètement disparu du menu déroulant Insertion. Je l'ai cherchée dans tous les menus, plus aucune trace dans mon Word.

Sachant 1) qu'il ne m'est pas possible de réinstaller word6 (pas de sauvegarde du logiciel), 2) que je préfère éviter une restauration du système - y a-t-il un moyen de retrouver ces fameux caractères spéciaux ?

Merci.
Répondre à gael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Lilian, le vendredi 14 avril 2006 à 11:50:24 Fil de Discussions 
Je ne sais pas pour les caractères spéciaux. Mais par contre, tu peux acheter une version de word plus récente, et si c'est une question de moyens, il y a beaucoup moins obsolete, plus récent de WOrd et gratuit, c'est gratuit et ca marche pâreil que word c'est :
Open office.rg 2.0 et compatible windows 98
Répondre à Lilian
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/04 18h17caractères spéciaux disparus !!!!!!!!!Logiciels/Pilotes11/11 21h004
15/06 21h28Erreur code source = caractères spéciaux ?Webmastering16/06 13h281
12/06 10h17Caractere special i_ Os AIXLinux/Unix12/06 13h512
05/06 08h46probleme caractere speciaux [PHP]Webmastering05/06 09h2712
Plus de discussions sur « word6 disparition des caractères spéciaux » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « word6 disparition des caractères spéciaux »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide