Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java]--------->Stoper le travail du Timer

abbd, le vendredi 14 avril 2006 à 11:38:11
bonjour,
quand j'execute new Timer(delay, taskPerformer).start();,elle marche trés bien mais quand je veux arreter le timer avec new Timer(delay, taskPerformer).stop() ne marche pas ,et a chaque delai il me repete le méme chose ,comment areter le timer,aidez moi svp,merci énormement.
Répondre à abbd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maily, le vendredi 14 avril 2006 à 11:45:18
// initialisation
Timer time = new Timer(delay, taskPerformer);
time.start();

// arret
time.stop;

Dès que tu fais un new de quelque chose, ça crée une nouvelle instance de l'objet! Donc, si tu veux arreter un truc qui tourne déjà, il faut que tu récupères l'instance et que tu fasses le travail dessus! Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

Résultats pour [java] >Stoper le travail du Timer

[Java] Créer un fichier (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQUEMENT sur le disque. J'ai un tableau d'octets que je souhaite écrire mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464801-java-creer-un-fichier
[JAVA] Figer exécution en attente de requête (Résolu) Bonjour à toutes et tous, En Java je travaille sur une application graphique (swing) qui fait essentiellement des accès en base de données (lectures mais surtout insertions et mises à jour). Les accès à cette DB sont généralement rapides mais parfois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3643180-java-figer-execution-en-attente-de-requete
[java] installer logiciel ecrit avec java (Résolu) bonjour j'ai un logiciel ecrit en java, mais je sais pas comment l'installer ou l'ouvrir , parcequ il n ya pas de fichier exe, il y un fichier .bat et des dossiers ( java , programme...ect) contenant des fichiers java. je travaille sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096290-java-installer-logiciel-ecrit-avec-java

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

[ECLIPSE] autocompletion (Résolu)Bonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion ne fonctionne pas chez moi ! Au travail très bien... mais avec n'importe quelle version de cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873419-eclipse-autocompletion
Lettres GRECS (Résolu)Bonjour a tous ! Je suis en train de faire un programme en Java. Je travaille pour un labo en Grece, c'est pourquoi je dois realiser des programmes en inscrivant des phrases grecques. Seulement, le logiciel ne les comprend pas et affiche des ? a... www.commentcamarche.net/forum/affich-388729-lettres-grecs
Mise a jour hp (Résolu)Bonjour, lorsque je veux installer une mise a jour hp(support librairy),j ai deux messages qui s affichent: erreur 2639 could not access java script run time for custom action,puis fatal error 1603 consult windows installer help (msi chm)or msdn for... www.commentcamarche.net/forum/affich-9128821-mise-a-jour-hp

Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Télécharger BS1 Professional Time Billing Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est un programme qui travaille dans ce sens. Il vous calcule le temps que vous passez à votre lieu de travail et la rémunération... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056053-bs1-professional-time-billing
Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional

American Audio CDI 100Couleur:Black,Divers:Instant Start,Anti Shock (10 seconds),+10 track advance button,Q-Start,great display contrast,Single or Continuous Play,Selectable elapsed,remain & total remaining time display,DJ Modus (no release of CD before stop... www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-100-942978-fiche-technique

Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3