rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de registre et office 2003

Posté par hervé, le vendredi 14 avril 2006 à 11:16:45
salut tout le monde
j'ai installer office 2003 sur mon ordinateur, et je voudrais savoir , si je ne pouvais pas retrouvez la clé dans la base de registres?
si vous connaissez tout autre moyen veuillez me le dire s'il vous plait!
Répondre à hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La loupiote, le vendredi 14 avril 2006 à 11:23:13
salut
va ici et clic sur download

http://www.magicaljellybean.com/kfbeta.shtml

décompresse et execute le

merci a l'auteur

@+
Répondre à La loupiote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « base de registre et office 2003 »