Créer un vpn d'accès réseau a distance.

Résolu/Fermé
morganvip Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 25 avril 2011 à 15:56
Callie33 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 26 avril 2011 à 14:32
Bonjour,

alors voila, je viens ici, car je m'en remet à vous, car je suis complètement dans une impasse, enfin bloquer quoi ^^.

alors voici mon soucis :

Je suis dans un internat, et nous avons un réseau internet, mais celui-ci est très restreint (port bloquer, page bloquer etc...)

et j'aimerai depuis cette connexion, me connecter cher moi et donc accéder à mon réseau et ma connexion internet...

On m'a dis que cela état possible via "VPN" mais je ne comprend pas comment sa marche.

Donc en gros j'aimerai svp, que quelqu'un m'aide et m'explique comment, faire ceci

En faite en gros ce que je cherche à faire, c'est utiliser la connexion de l'internat, juste comme une passerelle, servant a me connecter cher moi et utiliser ma connexion internet sans être tout restreins, donc un accès a distance.

Voila, merci beaucoup aux personne s'y prêtant attention et voulant m'aider, vous me sauverez la vie ^^

Bonne journée a tous, et je suis sous windows seven et j'aimerai installer ce "VPN" sur mon ordinateur fixe cher moi...


ps: désolé pour les fautes d'orthographes



A voir également:

2 réponses

kevone71 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 14
26 avril 2011 à 13:07
Un peu de recherche sur google... ==> http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-probleme/configurer-un-vpn-sous-windows-7-et-vista-2550.html
0
Callie33 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 8
26 avril 2011 à 14:32
Sinon tu utilises un proxy
0