Probleme pc portable Emachines

Résolu/Fermé
chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 25 avril 2011 à 14:53
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 25 avril 2011 à 15:20
Bonjour, J'ai un pc portable Emachines que jai pretais a mon cousin le pc tourné en windows Vista et je les recuperé en (Windows 7) et ils beug de tous les coté le probleme
ses que sur le pc j'avais une partie de restauration mes mon cousin ils me la formarter en me metten (windows 7) commen Je pourrais faire ?? ( pour retrouver mon bon vieux windows vista ) merci d'avence a tous =)



A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 25/04/2011 à 15:21
Bonjour,
si la parti image de restauration a été éfacé, il ne reste que les Disques de restauration. Si tu ne les a pas, Verifie le collant de Vista sur le portable, il te faut DVD de Vista, la même version qu'indiqueé sur le collant, à partir de la tu peux reinstaller vista, mais tu dois telecharger tous les programmes, drivers, etc. sur le site de emachines, pour le remettre comme il était.

PS. Si Windows7 ne fonctionne pas bien, manque peut être certains drivers, souvent les portables ont besoin des drivers propres au modèle spécifique, ou encore, il s'agit d'une version W7 piraté, habituellement sur un ordinateur équipé de vista, pas de problème avec W7.

Un dernier conseil, ne laisse pas ton portable a n'importe qui, et si ton cousin pretends d'être conaisseur, dis lui de le remettre simplement comme avant !!
0