Rechercher : dans
Par :

Probleme demarage mp3 idream

Dernière réponse le 9 jun 2007 à 22:42:45 thejack568, le 14 avr 2006 à 08:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 de marque Multimedia idream MWF256 avec fm radio et depuis quelque temps, dès que je remets une pile, le mp3 s'allume et il reste sur " starting...."
J'ai essayé de le réinitialiser via pc mais comme il n'a pas l'air "allumé", windows ne le reconnait pas comme nouveau matériel.

D'avance merci ..........

Configuration: AMD Athlon 2200+, 768 Mo ram, hdd 200Go+hdd80G0, gforce6600, windows xp pro+sp2

Meilleures réponses pour « probleme demarage mp3 idream » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Best1, le 15 avr 2006 à 10:30:54

J'ai eu un problème similaire avec un lecteur Traxdata, j'ai dû mettre à jour la firmware pour le resoudre. Essaie de faire pareil
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point

Répondre à Best1

2

thejack568, le 16 avr 2006 à 11:08:06

Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé mais comme je l'ai déjà ecris, pas moyen de faire reconnaître le mp3 car il ne se met pas sous tension donc pas moyen de mettre à jour le firmware. ?????

Répondre à thejack568

3

Best1, le 17 avr 2006 à 07:15:23

S'il affiche starting c'est qu'il se met sous tension. Regarde la doc, il doit y avoir un moyen de le mettre en mode upgrade (pour mon lecteur c'était appuyer 10 secondes sur play)
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point

Répondre à Best1

4

thejack568, le 17 avr 2006 à 13:51:33

Merci bcp mais il n'y a rien d'indiqué même dans le lexique des message d'erreur.
Par contre je vais tenter la pression prolongée sur les différentes touches.
Je te tiens au courant.

Répondre à thejack568

5

thejack568, le 23 avr 2006 à 16:03:52

Voilà, en fait c'est un pb de soft qui se serait effacé ?????? et donc je l'ai rentré à l'usine car pas d'autres moyens si je tiens à le récip.

Merci à Best01 pour son aide.....

Répondre à thejack568

6

laila, le 9 jun 2007 à 22:42:45

j ai besoin de driver de webcam idream et j ai pas trouver merci pour aider

Répondre à laila
Collection CommentÇaMarche.net