rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] lister un répertoire

Posté par pillets, le vendredi 14 avril 2006 à 01:29:37
bonjour je souhaite lister un répertoire sur une page php

la liste serait contenu dans un menu déroulant et lorsqu'on clique sur un fichier, il s'afficherait.

j'ai déja un code mais j'arrive pas à faire marcher les liens, le voici :

<?php
$directories = glob("*.*");
echo '<form name="form1"><select>';
foreach ($directories as $dir) {
if ($dir != 'Objets' && $dir !='img') {
echo '<option value='.$dir.'>'.$dir.'</option>';
}
}
echo '</select></form>';
?>

(aussi j'aimerais que le fichiers sélectionnés s'affichent dans la meme page que la liste déroulante, pour pouvoir choisir un autre fichier à la suite. une précision aussi, les fichiers contenu dans le répertoire sont des fichiers php3, php ou html)

Si quelqu'un a une solution merci ?
Répondre à pillets  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « [php] lister un répertoire »