Couverture Journal d'un Vampire Tome 4

ZaZa05 - 25 avril 2011 à 10:47
 Nono - 26 mars 2015 à 19:27
Bonjour,



Je voudrais savoir qui est sur la couverture du tome 4 du Journal d'un Vampire.
J'ai fais pas mal de site internet où les gens posaient la même questions mais à la fin ont tire 2 conclusion : Damon ou Shinishi

Alors je voudrais savoir qui est sur la couverture SVP ? Cette question m'obsède j'en dort plus @_@
A voir également:

26 réponses

Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 32
27 avril 2011 à 12:09
Salut !
Alors pour moi c'est Shinishi. C'est ce qui me semble le plus logique.
Le tome 1 c'est Stefan, le tome 2 c'est Elena, le tome 3 c'est Damon, le tome 4 Shinishi et le tome 5 surement Misao vu la couverture...
Voilà.
7
En effet, évolution logique...
0
salut
pour moi le tome 4 c'est damon c'est ce qui me semble logique puisque le tome 4 est exclusivement sur lui .... et le tome 5 c'est bonnie et non misao
bisous
0
Victoria > inco
10 juil. 2011 à 12:20
ce n'est pas damon sinon c'est qui sur le tome 3 ? et le tome 5 c'esr Caroline vu qu'elle la les cheuveux auburn (rouge presque roux) et les yeux vert alors que bonni et rousse mais a les yeux marron
1
Oui Bonnie est rousse aux yeux marrons mais Caroline n'est pas censé etre blonde aux yeux bleu? :X a moins que se ne soit que dans la série :S
0
me-forever > inco
25 juil. 2011 à 15:43
Oui je suis d'accord le tome 4 ressemble plus au traie de Damon, surtout que shinishi est un personnage moins important que lui! Et si vous regardez entre le 3 (ou l'on sais que c'est Damon) et le 4 il y a de grande ressemblence et Damon et Shinishi le se ressemble pas! Donc ça doit être Damon. Et j'en suis à la 103 p et Bonni et trés importante, sa doit surement être elle!
0
pour moi les personnages sont:

tome 1: stefan
tome 2: elena
tome 3: damon
tome 4: sage
tome 5: la princesse Jessalyn
tome 6: meredith
tome 7: zander
4
Vampire Diaries
27 juil. 2012 à 19:15
Moi je pense :
Tome 1 : Damon (Damon est beaucoup plus ténébreux que Stefan donc je ^pense que c'est lui vu les yeux)
Tome 2 : Elena
Tome 3 : Stefan
Tome 4 : Je ne sais pas mais si vous dites que c'est damon en mieux c'est surement ça.
Tome 5 : La princesse Jessalyn
Tome 6 : Meredith
Tome 7 : Matt
Tome 8 (à paraître) : Bonnie
je ne suis pas sûre de mes réponses....
0
Manon > Vampire Diaries
27 déc. 2012 à 11:38
Moi, je pense que c'st Zander au tome 7 :) PS : Il y a un tome 8 ?? Il sort quand ???? Merci (:
0
pour moi tu as raison et le tome 8 c'est bonnie
0
fan de chocolat
23 mars 2014 à 18:17
pour moi le tome 1 c'est Stefan le 2 c'est Elena (jusque la on est tous d'accord ) le 3 c'est Damon le 4 c'est Sinshi par ce que ça ne peut pas être sage car il est grand et imposant et ils on dit que Sinshi est petit et ça ne ressemble pas a Damon qui a le visage bleu comme son frère et le 5 pour moi c'est Bonnie car Misao est japonaise et a uniquement les pointes rouges
0
Je me pose cette question depuis que je lis ces livres.. Si ça se trouve les couvertures ne sont pas sensées représenter des personnages en particulier, mais dans le cas contraire, je pense qu'il s'agit de :

Tome 1 : Stefan, car même s'il est sensé avoir les yeux verts, si ce n'est pas lui il n'est jamais représenté, ce qui ne serait pas logique puisque c'est l'un des persos principaux.
Tome 2 : Elena/ Katherine, aucun doute là-dessus.
Tome 3 : Damon, forcément : c'est le seul perso brun aux yeux noirs, et sa représentation achève bien la présentation du trio.
Tome 4 : Alors là j'ai du mal à voir.. Damon en est le plus proche, si ce n'est que ses yeux devraient être noirs. Ça ne peut pas être Sage car si ma mémoire est bonne, il a les cheveux longs et blonds. Ni Shinishi car ses cheveux ont des pointes rouges, et que le personnage de la couverture ne semble pas démoniaque (de plus je ne crois pas que Shinishi ait les yeux marrons..)
Tome 5 : Ce n'est pas Bonnie, car elle a les cheveux bouclés et les yeux marrons. Ce n'est pas Caroline, on ne la voit plus. Ce n'est pas non plus Misao car elle a les cheveux sombres à pointes rouges comme son frère. Il ne reste donc plus que la sentinelle rousse aux yeux verts ou la princesse Jessalyn, mais aucune des deux ne semble assez importante dans l'histoire pour être représentée en couverture... Mystère.
Tome 6 : Peut-être Meredith, même si ça ne correspond pas tout à fait à sa description, c'est le personnage qui s'en rapproche le plus.
Tome 7 : Matt. Je crois que c'est le seul blond, hormis Sage, mais il n'a pas du tout l'allure de Sage décrite dans les livres.
Tome 8 : Bonnie, sans aucun doute ! Elle a bien les cheveux roux bouclés et les yeux marrons.
2
Pas représentatives des personnages réels
0
Bonjour pour moi les personnages sur les couvertures sont :
Tome 1 : Stefan
Tome 2 : Elena ou Katerine
Tome 3 : Damon <3
Tome 4 : Damon il est mieux comme ça ;) !
Tome 5 : Je suis quasiment sure que c'est la déesse Kitsune Inari ou la sentinelle à la cour céleste :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SUIS SUR DE MES REPONSES/:
Tome 1: Stephan
Tome 2: Katrine (je suis sur car le sujet du 2 est principalement sur elle)
Tome 3: Damon
Tome 4: Damon étant enfant (vous savez c'est le petit garcon enchainé)
Tome 5: La sentinelle (car bonnie a des cheveux plus long et bouclé)
1
Vampire Diaries
27 juil. 2012 à 19:17
ce n'est pas une sentinelle sur le tome 5, c'est la princesse Jessalyn. De plus, les sentinelles sont blondes et ont les yeux bleus c'est pour ça qu'elle voulait elena, parce qu'elle leur ressemblait.
0
LUCIENLILI81
7 nov. 2012 à 18:46
non il y a 3 sortes de sentinelles, dont une qui est rousse aux yeux verts.
0
Vampire Diaries > LUCIENLILI81
5 déc. 2012 à 19:58
Ha bon... Je m'en souviens pas c'était dans quel tome ??
0
Vampire Diaries
31 déc. 2012 à 15:34
Et ça s'écrit Stefan pas Stephan. Dsl je suis maniaque ... :)
1
lilisenice Messages postés 69 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
31 juil. 2012 à 18:39
le tome 4 ne peut pas etre damon car il a les yeux noir et sur le tome 4 la personne a les yeux marrons
1
Vampire Diaries
5 déc. 2012 à 19:52
Je suis d'accord en fait et en plus Damon est sûrement beaucoup plus beau que ça ...
1
Je suis d'accord en quelques points avec ta réponse.

Le personnage du tome 4 reste un mistere... Peut etre une fois de plus Damon mais ca serait bizarre ...
Cependant le tome 7 ! Il s'agit de Zander ! Le loup garou de Bonnie ! Matt n'est pas assez présent pour être représenté ....
1
LUCIENLILI81
7 nov. 2012 à 18:48
tome 1: Stefan
tome 2: Elena ou Katherine
tome 3: Damon
tome 4: ? mystère,mystère...
tome 5: la princesse Jessalyn ou une sentinelle
tome 6: Meredith
tome 7: Zander
tome 8: peut être Bonnie
0
LUCIENLILI81 > LUCIENLILI81
7 nov. 2012 à 18:50
oui c'est Zander et puis ça ne peut pas être Matt car ce n'est ni un vampire ni un loup garou donc il n'a aucune raison d'être représenté avec du sang sur les lèvres.
on remarque que Meredith sur le tome 7 n'a pas de sang non plus étant donné qu'elle est humaine.
0
Vampire Diaries > LUCIENLILI81
5 déc. 2012 à 19:54
Le tome 5 ça peut pas être une sentinelle parce que les sentinelles sont blondes aux yeux bleus et pas rousses aux yeux verts.
0
lilisenice Messages postés 69 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
15 août 2012 à 12:49
les taches de sang ce sont ceux qui sont vampire et le tome 7 c'est un loup-garou (zander)donc il est un peu violant et la tome 4 je pense que c'est sage
1
J'ai relue tout les livres et moi je dit ::

Tome 1 : Stefan.
Tome 2 : Elena / Katrine.
Tome 3 : Damon.
Tome 4 : Shinishi (Ce tome est centrer sur le royaume des ombres, donc sur les Kitsune).
Tome 5 : La princesse Jessalyn.
Tome 6 : La Devoreuse.
Tome 7 : Zander.
Tome 8 : Bonnie.
1
Pour moi c'est Stefan, Elena, Damon, Matt ou Sage ( Shinishi ayant les cheveux noir au pointes rouges ) et Bonnie, vu les cheveux roux et non noir aux pointes rouges. J'ai aussi fais le tour des sites, et une personne a dis que pour le tome 5, il avais lu sur le site officiel que c'était bien Bonnie.
0
C'est pas possible bonnie a les yeux brun.
0
lilisenice Messages postés 69 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
31 juil. 2012 à 18:36
et elle est sur le tome 8
0
Tome1: Stefan quand on regarde bien il a les yeux vert
Tome2: Elena en vampire ou en esprits car elle est très pale
Tome3: Damon il ressemble a Stefan
Tome 4: sage
Tome 5: sentinelle
Tome 6: meredith elle a les yeux gris
Tome 7 : Zander
Tome 8 : bonnie
Tome 9 : katerine
0
Tome 1: Stefan
Tome 2: Elena/Katherine
Tome 3: Damon
Tome 4 : Damon en version mieux. Les éditeurs ont refait son portrait. Sources sûr. Ça ne peut pas être Shinichi. Il est Japonais trouvez-moi les yeux bridé et l'air asiatique sur le mec s'il vous plait. C'est sûr que cela serait plus logique que ça soit comme ça mais Shinichi est japonais et sur la couverture on ne voit rien qui montre que le mec est un asiatique. De plus les mèches rouges ne sont pas visibles. Et le tome 4 Parle essentiellement de Damon.
Tome 5 : ça ne peut pas être bonnie sur la couverture la fille à les yeux vert, Bonnie les a marrons. Ni Misao qui a les cheveux noirs.
0
c'est surement caroline car elle a les cheveu auburn et les yeux vert . cela lui correspond
0
Sur le tome 5 cela serait une certaine Audrey qui es mise en avant. On la découvrira dans ce tome d'ailleurs. Source prise sur le site officiel de LJ.Smith.
0
Il n'y a aucune Audrey dans le tome 5!!
C'est surement la Princesse vampire! :)
0
tome 1: stefan
tome2: elena
tome3: damon
tome 4: sage (ildevient un personnage important a partir de ce tome)
tome5: jessalyn (il est dit qu'elle ressemble bcp a bonnie c'est pour ca qu'on peut se tromper mais celle ci a les yeux vert contrairement a bonnie qui a des yeux marrons)
0
ou caroline pour le tome 5 je suis d'accord avec toi poour le tome 4
0
Sage a les cheveux long!!
0
LUCIENLILI81
7 nov. 2012 à 18:51
oui! et doré je crois
0
pour moi il s'agit
tome 1: stefan
tome 2: elena
tome 3: damon
tome 4:sa pourrait être shinishi mais il n'a pas la pointe des cheveux rouge donc pour moi c'est damon
tome 5: c'est soit la sentinelle soit jessalyn
:)
0
Vampire Diaries
27 juil. 2012 à 19:18
C'est jessalyn sur le tome 5.
0
Lily > Vampire Diaries
28 juil. 2012 à 11:07
Oui parce que les sentinelles ont les yeux bleus et sont blondes comme Elena. Vous lisez pas le livre ou quoi ???
0
Vampire Diaries > Lily
5 déc. 2012 à 19:57
Je suis d'accord ! C'est dit dans le livre !
0
Il y a trois "genres" de sentinelles ; certaines sont rousses aux yeux verts il me semble bien.
0
LUCIENLILI81 > Ju
7 nov. 2012 à 18:50
oui
0
Tome 6: La dévoreuse
0
anais120594 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
14 août 2012 à 11:35
moi je dit pour quoi certain on des tache de sang et pas d'autre sa ne serais pas eux qqui sont humain et ceux qui on du sang ce sont des vampire mais si le tome 7 c'est matt cest pas logique qu'il est une tache de sang a aprt si il se tranforme en vampire sa je ne sais pas je n'en suis pas la mais pour moi le stache de sang sur la bouche c'est sa
0
Vampirediaries98
10 nov. 2012 à 12:36
tome 1 : Stefan
tome 2 : Elena
tome 3 : Damon
tome 4 : ?
tome 5 : Caroline( ce n'est pas Bonnie car elle est representé sur la couverture du tome 8)
tome 6 : meredith (dans le livre elle a les yeux gris et des long cheveux brun comme dans la couverture )
tome 7 : Zander ou Matt ( Tous les deux blond aux yeux bleu et tous les deux mis en avant dans ce livre)
tome 8 : Bonnie(rousse au yeux marron clair)
0
Ce n 'est pas caroline sur le tome 5 car auburn en français c'est chatain et le personnage représente sur le tome 5 est rousse !!!
0
Je pense que c'st Zander sur tome 7, car il a du sang sur la bouche.
0
Vp journal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 01:41
Selon moi sur le 4 c'est shinishi, il a les yeus dorés et sur le 7 ce n'est pas Matt ... Mais je pas qui
0
A mon avis:
1: Stefan
2: Elena
3: Misao car le presonnage a des traits féminins et qu'elle est derrière toutes les actions importantes.
4: Damon
0