Emulateur Xbox sur PC

Résolu/Fermé
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 25 avril 2011 à 01:58
 Pivot - 8 mars 2016 à 10:50
Bonjour,

Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plus ma xbox alors je souhaiterai y jouer avec mon ordinateur comment faire ?

Merci

A voir également:

5 réponses

ah bon c'est trop complexe
Sue le monde est bête non mais je vous jure quand je pensai que...
Mis a part moi
1
les mec qui disent que les console sont plus puissante q'un pc sont soit nul ou tout simplement il n'ont pas de pc.

pour l'émulateur de xbox(1) il marche très bien mais que pour les jeux "pirater".

moi mon lecteur ne lit même pas un jeux original par contre.Donc c'est un peu débile d'avoir un émulateur si on peut pas s'en servir légalement.
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
15 mars 2012 à 10:56
Je ne vois pas ou quelqu'un à dis que les consoles étais plus puissante qu'un PC... j'ai juste dis que la technologie n'étais pas la même et trop compliqué à reproduire du moins pour l'instant. Lisez avant de critiquer merci.
0
C'est légal d'avoir un émulateur et des jeux "pirater" a condition d'avoir l'original, ce qui me semble le cas...
0
En tout cas vous émulez très mal le français
0