Posez votre question Signaler

Emulateur Xbox sur PC [Résolu]

cocobello27 212Messages postés 24 février 2009Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 10:56
Bonjour,
Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plus ma xbox alors je souhaiterai y jouer avec mon ordinateur comment faire ?
Merci
Lire la suite 

Emulateur Xbox sur PC »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Les emulateurs xbox tous comme les emulateurs ps3 n'existent tous simplement pas ce sont des technologies beaucoup trop complexe pour les reproduire sur pc. Maintenant si vous avez toujours votre xbox il est possible de la réparer (si il s'agis d'un problème de panne) contactez moi si c'est le cas
Le bombé - 5 déc. 2011 à 08:55
Bonjour,
Je possède un jeu xbox qui fonctionne sur les 360 noire mais ne fonctionne pas sur la notre qui est une 360 arcade et ce malgré les mise à jour effectuée. Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai entendu parler de CXBX et de Xeon en Émulateur ... et je suis en train de revendre ma XBOX HS
midnight477- 25 avril 2011 à 02:11
ca ne marche pas j'ai déjà essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le sujet est résolu je me suis acheté la Xbox 360 et sa fonctionne très bien j'ai GTA Vice City,San Andreas et III :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah bon c'est trop complexe
Sue le monde est bête non mais je vous jure quand je pensai que...
Mis a part moi
tomi3 - 31 janv. 2012 à 20:52
les mec qui disent que les console sont plus puissante q'un pc sont soit nul ou tout simplement il n'ont pas de pc.

pour l'émulateur de xbox(1) il marche très bien mais que pour les jeux "pirater".

moi mon lecteur ne lit même pas un jeux original par contre.Donc c'est un peu débile d'avoir un émulateur si on peut pas s'en servir légalement.
midnight477- 15 mars 2012 à 10:56
Je ne vois pas ou quelqu'un à dis que les consoles étais plus puissante qu'un PC... j'ai juste dis que la technologie n'étais pas la même et trop compliqué à reproduire du moins pour l'instant. Lisez avant de critiquer merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur Xbox sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?